Demain

Publié le par scoobydu41

Demain

Résumé :

Elle est son passé... ... il est son avenir. Emma vit à New York. À 32 ans, elle continue à chercher l'homme de sa vie. Matthew habite à Boston. Il a perdu sa femme dans un terrible accident et élève seul sa petite fille. Ils font connaissance grâce à Internet et, désireux de se rencontrer, se donnent bientôt rendez-vous dans un restaurant de Manhattan. Le même jour à la même heure, ils poussent chacun à leur tour la porte de l'établissement, sont conduits à la même table et pourtant... ils ne se croiseront jamais. Jeu de mensonges ? Fantasme de l'un ? Manipulation de l'autre ? Victimes d'une réalité qui les dépasse, Matthew et Emma vont rapidement se rendre compte qu'il ne s'agit pas d'un simple rendez-vous manqué...

Je me suis remis à lire Guillaume Musso avec son livre Demain.
J'ai adoré ce livre car l'imagination, le suspens sont au rendez-vous. Je me suis laissée prendre et entrainée par l'histoire.
Il m'a fallu peu de temps pour lire ce livre car j'avais hâte de connaître la fin.
Au cours de ma lecture, je pensais à une suite éventuelle mais c'est une intrigue tout à fait différente de que ce que j'avais imaginé qui arrive.
L'auteur nous tient en haleine tout au long de son roman et nous sommes surpris par la fin.
Que vous soyez fan ou non de Guillaume Musso, je vous conseille ce livre

 

 

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Dire que je n'ai pas encore lu cet auteur, si ce n'est sa nouvelle dans "13 à table".<br /> Je vais m'y mettre un jour, c'est certain...<br /> Bisous Scooby
Répondre
S
Je ne connais pas cette nouvelle mais il faut que tu lises un de ces livres pour avoir une idée. A+
M
Je l'ai lu. Cela se lit facilement à cause du suspens mais je n'aime pas vraiment musso. Ce n'est pas assez réaliste, trop exagéré pour moi. Je préfère les livres du fils musso. Bises
Répondre
S
Il est vrai que ce style de lecture est pour la détente et nous avons tous des goûts différents . Le fils de Musso??? A+