MUSSO L'INSTANT PRESENT

Publié le par scoobydu41

MUSSO L'INSTANT PRESENT
 
 
Résumé :
Lisa et Arthur n’ont rendez-vous qu’une fois par an.
Il passe sa vie à la chercher…
…  elle passe la sienne à l’attendre.

Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d’art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance d’Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. Leur complicité est immédiate.
Pour le séduire, Lisa est prête à tout. Dans une ville-labyrinthe qui n’offre aucun répit, elle prend tous les risques. Mais Arthur n’est pas un homme comme les autres. Bientôt, il révèle à Lisa la terrible vérité qui lui interdit de l’aimer :
"Ce qui m’arrive est inimaginable, et pourtant bien réel…"

Dans un New York plus imprévisible que jamais, Arthur et Lisa vont lier leur destin pour déjouer les pièges que leur impose le plus impitoyable des ennemis : le temps.

Un thriller psychologique vertigineux
au final stupéfiant.
 
 
 
J'ai beaucoup aimé ce livre. Lorsqu'on le commence, on se laisse emporter par l'histoire pleine d'émotions, de différentes péripéties qui nous font voyager dans le temps et de suspens. Une histoire avec un côté dramatique qui ne laisse pas indifférent.
Comme pour ses autres livres, la fin est différente de celle que j'ai pu imaginer et c'est ce que j'aime, ne pas savoir comment va se terminer le livre. J'apprécie aussi ce côté fantastique, irréel qui laisse place à l'imagination.
Un livre que je recommande, bien évidemment.
Bonne lecture!
 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Résumé :

Lisa et Arthur n’ont rendez-vous qu’une fois par an.
Il passe sa vie à la chercher…
…  elle passe la sienne à l’attendre.

Lisa rêve de devenir comédienne. Pour payer ses études d’art dramatique, elle travaille dans un bar de Manhattan. Un soir, elle fait la connaissance d’Arthur Costello, un jeune médecin urgentiste. Leur complicité est immédiate.
Pour le séduire, Lisa est prête à tout. Dans une ville-labyrinthe qui n’offre aucun répit, elle prend tous les risques. Mais Arthur n’est pas un homme comme les autres. Bientôt, il révèle à Lisa la terrible vérité qui lui interdit de l’aimer :
"Ce qui m’arrive est inimaginable, et pourtant bien réel…"

Dans un New York plus imprévisible que jamais, Arthur et Lisa vont lier leur destin pour déjouer les pièges que leur impose le plus impitoyable des ennemis : le temps.

Un thriller psychologique vertigineux
au final stupéfiant.

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
J'ai adoré ce livre !<br /> Bisous du samedi<br /> Béa kimcat
Répondre
S
Comme moi, bon week-end
N
Il me semble avoir lu un Musso, mais je n'ai plus aucun souvenir du titre...<br /> Bisous et bon weekend Scooby
Répondre
S
Il faut prendre le temps d'un lire ou relire un pour se faire une idée. A+
V
J'ai beaucoup aimé ce livre<br /> J'en ai lu d'autres que j'ai également adorés<br /> Bisous
Répondre
S
Nous avons cela en commun. A+
J
Pas encore ouvert un seul Musso... Faudra y penser un de ces 4, merci...
Répondre
S
Il faut en lire un après c'est une question de goût, on aime ou pas. A+