ALPHABET

Publié le par scoobydu41

ALPHABET

Un exercice vu sur le blog de Gislaine.

Ecrire un texte avec les lettres de l'alphabet.

 

Aussitôt dit, aussitôt fait
Barbara sauta de son lit
Comme à son habitude.
Dehors il fait froid
Et la neige est tombée.
Faut faire le petit déjeuner
Gare aux tartines brulées.
Halte aux idées noires,
Il faut déblayer la neige
Juste devant sa porte,
Kway pour se protéger.
La jeune fille seule dans sa
Maison plutôt isolée
N'a peur de rien et
Organise sa vie. Elle
Pense à sa famille
Qu'elle ne voit pas souvent mais
Reste en contact avec eux.
Son téléphone lui est bien utile.
Terminée la corvée de neige,
Une nouvelle journée commence.
Vite, Barbara se prépare
WC, pas besoin d'y aller
Xylophone et
Yoyo pour se divertir.
Zut! Il faut aller travailler.

 

 


 

 

 

 

Publié dans L'atelier de Gislaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Oui je me souviens de cet atelier, bravo un alphabet qui coule de source avec tes mots <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
S
Merci.A+
G
Whaouuuuuuuuuuuuuu !! Super top cet atelier !<br /> Je m'en souviens mais je ne sais plus lequel no !<br /> Je vais m'arranger pour qu'il soit lu, car si je le met<br /> a sa place, a l'atelier correspondant, il ne sera pas lu car trop ancien<br /> je vais donc faire autrement car vraiment ce texte mérite qu'on le lise !<br /> C'est trop bien et on ne sent pas l'alphabet imposé c'est cela le talent !<br /> Mille BRAVOS.
Répondre
S
Un peu tard pour le faire mais vaut mieux tard que jamais. Merci à toi pour ces compliments qui me touchent. A+
J
Ah oui je m'en souviens, user de tout l'alphabet, exercice pas si facile, bravo Scoobydu et Barbara !
Répondre
S
Un peu en retard pour le faire. Merci à toi. A+