Les animaux de compagnie

Publié le par scoobydu41

 

Un exercice d'écriture proposé par une étoile rêveuse. Le thème :

     Les animaux de compagnie
Milou, le petit chien
A beaucoup de chagrin
Il passe toutes ses journées
Seul, abandonné.

Tigrou, le petit chat
Cours après les rats
Du matin jusqu'au soir
Et même dans le noir.

Coco, le perroquet
A voler un jouet
Pour attirer l'attention
De son petit patron.
Tous ces animaux
Nous tiennent compagnie
Penser à eux, il faut
Pour leur éviter l'ennui.

Publié dans Une étoile rêveuse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
J'adore c'est très beau ! Tu fais honneur à mon atelier haha ;)
Répondre
S
Merci à toi. Je suis touchée par tant de compliments. J'essaie de suivre tes ateliers même si c'est avec un peu de retard . A+
S
Ma petite Mimie ne reste pas abandonnée toute la journée. Je la promène tous les jours avec plaisir. j'espère que quand je reprendrai le travail, elle le supportera bien.
Répondre
S
Je l'espère pour toi aussi. A+
J
L'ennui comme être seul à la maison, maitres qui travaillent, on imagine leur attente, surtout le chien, le chat si jardin, passe encore, plus indépendant... ;-) mieux vaut s'abstenir ,-)
Répondre
S
Oui, les animaux sont comme les enfants, il faut s'en occuper correctement. A+