Fée Capucine

Publié le par scoobydu41

 Je regroupe deux ateliers en un 

 Atelier chez Fée capucine  

Les 7 mots  imposés:

Exemplaire... étape... épice... éplorer...

épisode... épargne... emblème.

DÉFI N° 114 THÈME " LA FÉE "

 

       Fée Capucine
Fée Capucine est exemplaire
Ses exercices d'écriture
Sont là pour nous plaire
Des défis pour le futur
Un épisode pour chaque exercice
Une nouvelle étape pour nous
A la couleur d'une épice
Des défis un peu fous
Aucune allure éplorée
Un compte épargne en écriture
Que nous gardons sans hésiter
Des défis de grande envergure
Capucine est exemplaire
Son emblème est la fée
Elle peut en être fière
N'hésitez pas à participer
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Capucine et Evy dans le même panier, je veux dire même texte, voilà qui est bien mené... ;-)
Répondre
S
Un pur hasard de consigne dont une où j'avais du retard. Merci à toi. A+
F
Coucou scoobydu<br /> J'espère que tes vacances se sont bien passées.<br /> Merci pour ce bel écrit, je ne sais pas si je mérite tous ces mots mais ça me fait plaisir d'être appréciée...<br /> bisous mon amie pour ta fidélité
Répondre
S
Les vacances se terminent bientôt et se sont bien passées. Peu de temps pour mettre des coms et je pense que tu mérites ce texte. A+