L'école idéale

Publié le par scoobydu41

L'école idéale

Défi n° 116 Thème " L'école de votre village ou ville "

Je n'ai pas vraiment suivi la consigne et j'ai écris un texte libre

 

     L'école idéale
Une école de village
Des enfants plutôt sages
Qui aiment le partage
Quel que soit leur âge
Une école de la ville
Des enfants moins tranquilles
Pas toujours très faciles
Et encore moins dociles
Une école idéale
Des enfants agréables
Ni bagarre, ni violence
Et beaucoup de patience

Publié dans La Plume d'EVY

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh oh j'aime bien ton école mon amie...bisous
Répondre
S
Il en faudrait beaucoup "d'école idéale". A+
E
C'est très bien c'est l'école de rêve l'idéale belle participation je met en ligne passe une douce soirée bisous
Répondre
S
Merci à toi. Bonne journée. A+
M
Il en existe beaucoup des écoles idéales même en ville. Belle semaine. Bises
Répondre
S
Je veux bien le croire. A+
J
Un mixe des deux, faut pas être trop dociles et soumis, ni trop agités et indisciplinés... mais de nos jours la jeunesse est la même partout, ville, village... ;-)
Répondre
S
Je veux bien le croire, c''était juste pour l'écriture. Les enfants sont les mêmes et ils ne faut pas qu'ils se laissent "marcher sur les pieds". A+