Le jeu du prénom : Lubin

Publié le par scoobydu41

         Lubin
Lubin n'est pas radin
C'est un vrai citadin
Il achète du raisin
Sur le marché du coin
Lubin prend un bain
Chaque jour, chaque matin
Puis chante avec entrain
Avant de prendre le train
Lubin est très malin
Parfois un peu coquin
Il veut se faire des copains
Si vous le voulez bien

 

Publié dans jeu du prénom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Mais oui, on veut bien ! Tu nous en fais un portrait sympa ! Bises Scooby.
Répondre
S
Tant mieux. A+
J
Lubin va se faire un tas de copains c'est sur .<br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
S
Je n'en doute pas. Merci de ta visite . A+
F
Coucou scoobydu... un Lubin bien gentil et je pense qu'il n'aura pas de mal à se faire des copains même s'il est un peu coquin ;-)
Répondre
S
je l'espère. Merci de ta visite. A+
J
il est bien sympa ton Lubin il ne va pas manquer de copains !
Répondre
S
Je n'en doute pas. A+
C
Ah ! Il en aura « à plein » des copains à la cour, Scoobydu ! Bravo et bonne poursuite de ce mercredi ! Bisous♥
Répondre
S
Comme toujours. A+
L
un petit Lubin propre et sympa ! en avant on va sympathiser !<br /> on ne trouve pas de suite ton article en venant de chez JB-<br /> bises-
Répondre
S
Je l'espère et j'espère qu'il n'y a aucun problème avec la publication de mon article. A+
M
Très sympa ce Lubin là. Bisous
Répondre
S
Merci à toi. A+
J
Bonsoir élève Scoobydu, alors ça tombe bien, la cour de récré est faite pour toi aussi Lubin, sois y le bienvenu ! MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre
S
La cour de récré est très accueillante. A+