PADDINGTON 2

Publié le par scoobydu41

PADDINGTON 2

Paddington coule des jours heureux chez les Brown, sa famille d’adoption, dans un quartier paisible de Londres, où il est apprécié de tous. Alors qu’il recherche un cadeau exceptionnel pour les cent ans de sa tante adorée, il repère un magnifique livre animé, très ancien, chez un antiquaire. Pas de temps à perdre : il enchaîne les petits boulots pour pouvoir l’acheter ! Mais lorsque le précieux ouvrage est volé, Paddington est accusé à tort et incarcéré. Convaincus de son innocence, les Brown se lancent dans une enquête pour retrouver le coupable…

Après avoir vu PADDINGTON 1 à la télévision, ma fille et moi, sommes allées voir PADDINGTON 2 au cinéma.
Un film pour toute la famille et une suite très réussie. Les personnages sont drôles, émouvants et nous font vivre des situations cocasses. Nous avons vraiment passé un excellent moment.
Un film que je recommande même si vous n'avez pas vu le premier..

 

Publié dans cinema

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'ai vu la bande annonce. Une idée de film pour mes petites filles. Bisous
Répondre
S
Une très bonne idée, tu peux me croire. A+