Les Héritiers

Publié le par scoobydu41

Les Héritiers
Récemment, j'ai vu un film sur France 2 intitulé Les Héritiers et qui est basé sur une histoire vraie et qui peut faire réfléchir bien des personnes.
Si vous l'avez vu, n'hésitez pas à me dire ce que vous en avez pensé en commentaires

Résumé

Au lycée Léon-Blum de Créteil, la classe de seconde 1 est réputée pour être catastrophique, tant les élèves sont incontrôlables et leur niveau général faible. Face à ces lycéens qui n'acceptent pas les règles, Madame Gueguen, professeur d'histoire, leur propose un projet commun : participer au concours national de la Résistance et de la déportation. D'abord réticents, les élèves acceptent toutefois de relever le défi et se trouvent transformés par ce travail collectif autour d'un projet commun. Bientôt, l'enseignante parvient à tirer les lycéens vers le haut, malgré le scepticisme de ses collègues

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Television

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Je n'ai pas vu ce film Scooby et je regarde très peu la télé.<br /> Pas la frite ! J'ai passé une partie de la nuit à rechercher le chien FAROUK qui une fois de plus a eu peur des pétards. Ce matin il n'est pas encore rentré.<br /> Bises et bon début de semaine
Répondre
S
Je suis "tombé" sur ce film un peu par hasard et je ne le regrette pas. Je suis allé sur ton blog et j'ai lu la cavalcade de ton chien. A+
E
Non pas vu je note bonne journée à toi bisous
Répondre
S
Ok, on peut le voir quand on veut. A+