Un cadeau (très) inattendu

Publié le par scoobydu41

Résumé :
Surprise ! Pia O’Brian est enceinte ! Tout Fool’s Gold attend l’heureux événement avec elle. La petite ville est à cran, et pour cause : d’abord, Pia attend des jumeaux… mais surtout, ce sont ceux de sa meilleure amie, la regrettée Crystal. En les portant, Pia a exaucé le dernier vœu de Crystal, et c’est magnifique. Mais comment va-t-elle se débrouiller, elle qui n’a jamais songé à se ranger, et encore moins à être mère ? Dieu soit loué, à Fool’s Gold, les fées se penchent toujours sur le berceau des filles de bonne volonté. Même la plus délurée d’entre elles. Et, cette fois, la solution qu’elles ont trouvée s’appelle Raoul Moreno…
Je ne connaissais pas cette série et c'est tout à fait par hasard que j'ai lu ce livre.
Une fiction agréable à lire, plutôt surprenante et incroyable par le thème principal abordé soit le don par héritage d'embryons. D'autre part, un homme, Raoul,  se propose d'être l'auxiliaire de grossesse de Pia qui a hérité de ces derniers. 
D'autres thèmes sont abordés comme l'amitié, la solidarité et  l'histoire d'un orphelin.
Un livre pour passer un bon moment sans plus.

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bien sympa je rajoute sur mon défi pour partager bonne journée bisous
Répondre
S
Merci pour ce partage. A+
Z
Merci scooby pour la présentation de cet ouvrage.<br /> Bises et bon vendredi
Répondre
S
C'est un plaisir de partager. A+
M
Bonne critique mais pas le genre de livres que j'aime. Bon week-end et à lundi. Bisous
Répondre
S
Je te comprends car ce n'est pas non plus mon type de lecture habituel. A+