Suspens, tome 2 - Pierre Bellemare

Publié le par scoobydu41

Résumé :
Quand un mari jaloux veut assassiner l'amant de sa femme avec un timbre… Quand, dans un journal, un homme fait paraître des annonces réclamant 1 dollar…
... c'est le suspens qui commence. Suspens a d'abord été une émission de Pierre Bellemare sur TF1. C'est maintenant un livre. Suspens des histoires haletantes, racontées « à la Bellemare », rapides, variées, toujours passionnantes. Des histoires à couper le souffle.
 
Ce livre fait suite au numéro 1.
De nouvelles petites histoires originales, faciles et agréables à lire.
De quoi passer un bon moment.

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci pour le partage passe une bonne soirée bisous<br /> Je remet mon lien encore ce soir<br /> de mon autre blog pense à t'inscrire pour me suivre <br /> <br /> http://l-univers-magique.over-blog.com/
Répondre
S
C'est fait, je viens de m'inscrire. A+
J
Pour qui aime le genre oui tout à fait... j'aimais bien Bellemare et ses enquêtes impossibles à la télé... ;-)
Répondre
S
Oui, chacun ses goûts. A+