Crimes dans la soie - Pierre Bellemare

Publié le par scoobydu41

Résumé

Ils sont rois ou reines, princes ou princesses, grands de ce monde, milliardaires, ils ont la puissance, la fortune et la gloire, lorsque soudain, par intérêt, par jalousie, par haine ou pour toute autre raison, ils tuent. Et on ne s'étonnera pas si, par la suite, une justice complaisante ou aux ordres leur permet – pas toujours, il est vrai – d'échapper au châtiment.
Ces histoires réunissent trente criminels hors-série, depuis Madame Wu, "empereur" de Chine, régnant au milieu de son harem d'hommes, jusqu'à Christian Brando, meurtrier du compagnon de sa sœur dans la villa hollywoodienne de son père, en passant par la marquise de Brinvilliers, empoisonneuse de toute sa famille et Erzebeth Bathory, comtesse de Transylvanie, tueuse sadique de centaines de jeunes filles.
 

Si vous aimez les histoires de Pierre Bellemare, vous allez aimer celui-ci.
Des histoires aussi incroyables que passionnantes qui se passent dans des familles riches et de sang noble.
Difficile d'imaginer les crimes qui ont été commis et l'horreur qui peut en découler. Parfois, il y a eu condamnation, parfois non.
Des histoires indépendantes les unes des autres ce qui permet de poser le livre plus facilement si l'on a peu de temps devant soi.
Un bon moment de lecture !
 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aimerais bien l'entendre raconter ses histoires à la radio. Pas trop le temps de lire en ce moment. Bisous
Répondre
S
Radio ou livre audio pour plus de facilité. Merci à toi. A+