Colère assassine

Publié le par scoobydu41

Résumé :

Malheur à quiconque provoque la colère de Léa, trentenaire parisienne qui ne supporte pas l'incivilité. Un soir, en quittant sa salle de sport, elle entend l'appel au secours d'une femme enfermée dans les toilettes du sous-sol. Mais quand la prisonnière s'impatiente au point de devenir odieuse, Léa explose et part en l'abandonnant à son sort. Le lendemain la femme est retrouvée morte...

Léa, une jeune femme de 33 ans, mène une vie plutôt active. Son métier consiste a illustré des livres pour enfants et travaille sur un conte qui parle d'un petit lapin Marcello.
Dans certaines situations Léa a du mal à garder son calme et peut devenir violente aussi elle consulte un médecin. De plus elle va régulièrement dans une salle de sport dans laquelle va se passer un évènement qui va bouleverser sa vie.
Rodolphe est un policier qui élève seul son fils Gabin qui ne parle pas. Cet enfant aura son importance dans l'histoire.
Adeline,  blonde, inquiétante, a fait la rencontre de Rodolphe. Leur histoire n'a pas durée car ce dernier y a mis fin très rapidement aussi  elle ne pense qu'à se venger.
Ces trois personnages sont amenés à se rencontrer suite à une femme retrouvée morte dans la salle de sport que fréquente Léa.
J'ai trouvé Léa et Rodolphe plutôt attachants.
Un roman policier de lecture facile qui nous accapare et nous entraîne dans leur vie.
J'ai découvert cette auteure et recommande ce roman.

 

 

 


 



 

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article