Présentation

Publié le par scoobydu41

Bonjour,
Sur ce blog je vais parler de ce que j'aime alors n'hésitez pas à faire un commentaire ou donnez un avis ou conseil. Merci

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
Tu es la bienvenue, bien sûr, à La Petite fabrique, tu en fais partie depuis longtemps. :)
Merci pour ce retour.
Passe une douce soirée.
Répondre
S
Merci à toi. J'attendais la réponse avec impatience.
F
Répondre
S

???


F





Répondre
S

????


R
Ton blog est vraiment sympa. Je vais m'essayer ce soir au texte avec les mots imposés. Sinon comment fais-tu pour passer de la musique sur ton blog et comment on peut protéger son blog ? C'est super ! Bonne continuationRébecca
Répondre
S

Je trouve tout ce que j'ai sur le blog les ficelles d'annak que j'ai mis en lien. A+


F
voilà scooby passe une bonne journée je vais vite aller me préparer je dois être à 10h à l'école je reviendrai te blogranker ce soir ;-)big bisous
Répondre
S

Merci de ton passage. A+


G
Rencontré ton blog au hasard d'une promenade chez mon amie Laura! J'aime et puis 41 c'est un département ou j'ai une petite maison en fleurs du côté de Mondoubleau!A bientôt
Répondre
S

merci de ta visite et à bientôt j'espère


T
Je t'ai répondu aussi pour "avecques" :-))Bonne soirée musicale !!
Répondre
S

Merci et j'irai voir la répose. A+


T
Coucou ScoobyJe viens te répondre ici ... Le tanka est une forme de poésie classique japonaise -la plus ancienne- composée de 2 parties, l'une de 17 syllabes (tercet 5/7/5) et l'autre un distique de 14 (7/7), qui est une réponse ou une relance au tercet.Tu trouveras plus de détails et des exemples sur mon post consacré aux haïku, tanka et renku à cette adresse : http://www.archipel-de-theo.net/article-18907515.htmlMerci et amitiés Scooby :-)
Répondre
S

Merci pour ces infos et je constate que je n'ai pas fini d'en apprendre. A+


L
jE PRENDS TON BLOG AU  départ puisque j'ai lu et commenté tes dernières notes...
Répondre
S

c'est sympa !


F
hello je ne sais pas si tu as vu que je t'ai taguée? (j'avais demandé à ma fille hier de faire le relais mais comme mon bb d'amour était de mauvaise humeur ;-)malgré le fait qu'elle m'avait "piqué" l'ordinateur...
big bisous
Répondre
S

Non,c'est une première pour moi mais je vais m'y mettre


A
je viens de vérifier, je n'ai pas vu ton texte, dépêche toi de l'envoyer à nouveau parce que mercredi nous changeons de thème
lapetitefabriquedecriture@gmail.com
Répondre
S

ok je recommence


C
Bonjour,
Merci pour ton commentaire sur blog!
Le tien est sympa aussi! et merci pour les liens!
Biz
Répondre
S

Ce fut un plaisir, à bientôt, j'espère.


C
Bonsoir et merci de ton passage ! Tu laisse aller les humeurs du jour... Et si tu aimes bcp de choses ce sera un régal que de venir te lire tous les jours..... Bonne soirée !
Répondre
S

Merci à toi, tu es la bienvenue sur mon blog.Es-tu interéssée pour mettre nos blogs en lien??


R
ok ( je ten remet me ss tromper de nom c t mon ensien nom XD c pas grave sa ten fé + ^^ )
Répondre
N
slt ok ne tkt pas !!
Répondre