Maison

Publié le par scoobydu41

                              Voici un canevas que j'ai fait  au point de croix



undefined

Publié dans Canevas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
C'est super. Quel travail et quel patience. Déjà qu'au demi point il faut du temps mais alors au point de croix quel courage.
Répondre
S
<br /> je ne sais pas si cela est du courage car c'est un plaisir de le faire. A+<br /> <br /> <br />
P
Coucou,Merci pour ton passage sur mon blog.As-tu remarqué que les Pierrots et les Colombines fond partis des premiers canevas brodés par les jeunes filles ?J' ai beaucoup souris lorsque j' ai vu le tien.Si tu veux plus d'info à propos des blogs ou forums de broderie, contacts moi.<br /> Je te tuyauterai.A bientôtPatience d'Ange
Répondre
S
<br /> merci de ton passage et il est vrai que ces motifs font rêver. Ce sont des blogs de canevas et plus précisément une communauté qui regrouperait ces blogs qui m'intéresse car des blogs de broderie;<br /> il y en a beaucoup. A+<br /> <br /> <br />
S
Ben, je vais peut-être t'étonner mais j'aime la broderie aussi.D'ailleurs si cela t'intéresse, va voir quand tu auras le temps sur mon autre blog: dans  albums photos
Répondre
S
<br /> ok, j'irai voir dès que possible<br /> <br /> <br />
M
Le racisme expliqué à ma fille / Tahar Ben Jelloun<br /> <br /> <br /> Merci de cette réaction, dans mon absolu, mon idéal, aucun mot ne devrait avoir jamais servi ni le racisme, ni la xénophobie. Mais ce n’est qu’une utopie de plus et je pense à tous ceux qui sont victimes de MOTS de gestes et d’actes blessants, humiliants et dégradants. Amicalement, de Metz, Marc.
Répondre
S
<br /> Oui moi aussi et c'est bien triste.<br /> <br /> <br />
L
Ces cannevas sont très beaux...il faut beaucoup de patience..moi j'ai fait des pachworks..mais j'ai du arrêter car je ne voyais plus assez bien de près...et avec les verres progressifs rien à faire...Bonne journée et merci pour ton passage...à bientôt...
Répondre
S
<br /> De mon côté j'en fais plus quand les jours sont longs car il me faut de la lumère car si c'est sombre je vois mal<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Scooby... Que beau travail que voilà... Je n'ai jamais trop aimé brodé et le point de croix, trop difficle pour ma vue... Bonne journée et merci d'être passée....
Répondre
S
<br /> Merci pour ton compliment et à bientôt<br /> <br /> <br />
N
Dommage que la photo soit un peu floue, mais c'est très sympa.<br /> nanou
Répondre
S
<br /> Tu trouves? il y a d'autres models.<br /> <br /> <br />
L
Du beau boulot...j'ai fait très peu de point de croix..;par contre j'ai fait un peu de patchwork mais j'ai arrêté car je ne voyais pas assez clair...j'aimais beaucoup...J'ai sur mon blog dans les pages uniques des éléphants faits tout en tissus à la main... bisous..Bonne journée..
Répondre
S
<br /> Merci, j'irai voir tes éléphants.<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir scoobydu41 (rire).. J'ai bien eu ton petit mot, mon seul et énorme problème je ne peux plus rajouter de liens ma texture ne me le permet pas... J'en suis vraiment navrée... Mais ce n'est pas ma faute... Simplement celle de l'habillage du blog... Bonne soirée et en cas de suppression d'un lien je penserai à toi....
Répondre
S
<br /> Ce n'est pas grave, merci quand même et à bientôt<br /> <br /> <br />
T
Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne publier dans la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)
Répondre
S
pas de problème
D
Des couleurs très gaies, est-il terminé ?
Répondre
S
Oui , ce canevas est fini.
R
ok il é bo ^^
Répondre
N
oué il é joli ^^
Répondre