DR HOUSE

Publié le par scoobydu41

 Je regarde  cette série médicale que j' ai découverte depuis  peu et je l'apprécie beaucoup.   c'est une nouvelle  vision du monde médicale  et cela change des autres séries  de ce genre..

Publié dans Television

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour, j'aime beaucoup cette série avec son médécin diagnosticien hors pair bien que misanthrope. Et j'admire chaque fois les scénaristes pour trouver des cas "d'écoles" quant aux maladies, symptômes et autres. Bonne fin d'après-midi.
Répondre
S
<br /> oui et dommage qu'en ce moment elle ne passe plus. Merci de ta visite et j'espère que tu reviendras<br /> <br /> <br />
L
Encore moi... Je trouve cette série superbe ^^ j'attend avec impacience que TF1 lance la 4ème saison ^^ VIVE Dr HOUSE ET HUGH LAURIE (c'est le nom de l'acteur)
Répondre
S
<br /> OUi je ne retiens pas les noms mais cela ne m'empêche pas d'apprécier, merci pour cette info. A+<br /> <br /> <br />
M
hep, j'aime bien ce toubib même s'il est à l'opposé de ce que j'en attends :o) Son cynisme fait son charme.. ouais....<br /> A bientôt mes amitiés
Répondre
S
<br /> oui moi aussi pourtant on devrait le détester . Amitiés à toi aussi<br /> <br /> <br />
R
ok
Répondre