BONES

Publié le par scoobydu41

bones4.jpg      Cette série traite des enquètes criminelle scientifique. Elle raconte les aventures d'une anthropologue appelée à travailler à partir de squelettes. On peut être un peu surpris au début mais on l'apprécie très vite.

     
    

Publié dans Television

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
J'ai adoré cette série que j'ai regardé à l'épqoue de A à Z! <br /> Trop bon!
Répondre
S
Moi aussi mais je n'ai pas suivi les suites car je crois qu'à la longue on se lasse.
S
J'aime bien cette série, quand ça passe on la regarde. ;-)
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ton com<br /> <br /> <br /> <br />
M
oui on l'apprécie tré vite!
Répondre
W
J'aime bien aussi cette série, mais l'anthropologue ne ressemble pas du tout a ceux que je connais (en tant qu'archéologue j'en connais une petite dizaine). Les anthropologues que je connais ont beaucoup d'humour, ils ressemblent davantage à Di nozo (c'est comme ça que ça s'écrit?) ou Abby de NCIS. Mais du coup la série marcherait peut-être moins bien! ;-)
Répondre
S
Peut-être mais les novices s'y laissent prendre et je pense que le plus important est l'intrigue de l'histoire.