Missing

Publié le par scoobydu41

Une jeune femme est victime de la foudre et à la suite de cet incident a des visions.
Son don de voyance intéresse le F.B.I aussi elle suit la formation d'agent du F.B.I et collabore avec une équipe. Elle prend goût à ses nouvelles fonctions et croit en la bonté de l'homme.


Publié dans Television

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne connais pas ! ça passe sur quelle chaîne ?
Répondre
S
<br /> Cela ne passe plus en ce moment<br /> <br /> <br />
N
Est-ce normal que mes coms de sont plus postées?Bonne journée
Répondre
S
<br /> oui car pendant mon absence je les ai modérés<br /> <br /> <br />
N
je ne connais pas cette série.Je n'arrive plus a poster sur ton blog est-ce normal?
Répondre
S
<br /> elle ne passe plus en ce moment. Oui pour l'instant<br /> <br /> <br />
B
j'aime beaucoup cette serie!!Amitiés picardes.... peneloppe
Répondre
S
<br /> merci de ton passage<br /> <br /> <br />