Haïku ??

Publié le par scoobydu41

C'est la première fois que je fais ce genre d'exercice.          






Le vent souffle                                                       
Les feuilles tombent        
C'est l'automne.
                                      
              

                                                   



                                                Un enfant pleure
                                                Un enfant rit         
           C'est le bonheur.
                                   








L'enfant ferme les yeux
L'enfant s'endort
Nuit paisible.                
         

Publié dans ecercices d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
C'est très beau! Merci et belle journée :0122:
Répondre
S
<br /> merci car je ne suis pas une "pro" dans ce domaine. A+<br /> <br /> <br />
O
C'est la folie des haïkus et senryus un peu partout sur les blogs en ce moment. va p't être falloir que je m'y mette.<br /> En tout cas très joli et rempli de douceur...<br /> Bonne soirée. Bisous
Répondre
S
<br /> merci et c'est bien de tout essayer. A+<br /> <br /> <br />
M
J'ai découvert ce genre de poèmes l'année dernière en anglais et je sais que c'est très difficile de trouver des images. A bientôt. MA
Répondre
S
<br /> c'est vrai. A+<br /> <br /> <br />
E
J'ai pu constater que ce n'était pas facile d'écrire des haïkus en respectant la règle du 5,7,5.
Répondre
S
<br /> je suis bien d'accord avec toi<br /> <br /> <br />
C
En effet, rien de plus beau qu'un enfant lorsque sa petite main toute chaude est dans la vôtre. Et lorsqu'il rit, pur bonheur. Bon dimanche Sccobydu.
Répondre
S
<br /> je vois que tu connais ce bonheur. A+<br /> <br /> <br />
P
Ben c'est réussi !! bisous
Répondre
S
<br /> merci mais c'est un exercice pas si évident que ça. A+<br /> <br /> <br />
E
Bravo! Je suis d'autant plus admirative que je ne sais pas écrire les Haïkus.
Répondre
S
<br /> il faut essayer. A+<br /> <br /> <br />
L
j'aime beaucoup lire les haïku mais je déteste les écrirent
Répondre
S
<br /> il faut essayer. A+<br /> <br /> <br />
B
ils sont super tes haïkus, pour une première fois... Tu es douée. Moi, je n'ai pas encore essayé, je ne sais pas si je saurais le faire.
Répondre
S
<br /> merci, il faut essayer pour le savoir<br /> <br /> <br />
N
c'est vraiment très poétique ;-)bonne journée
Répondre
S
<br /> merci à toi et bonne journée<br /> <br /> <br />
S
Tu l'as posté en double ! Comme ça tu as gagné un deuxième bravo ! :-)
Répondre
S
<br /> désolé ce n'était pas volontaire<br /> <br /> <br />
P
Pas simple comme exercice, bravo pour t'y être essayée ;-)
Répondre
S
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
M
J'adore! je m'y suis exercée moi aussi sur mon blog. Peut-être as-tu. En tout cas, bravo, c'est magique et avec des photos en +. Amitiés A plus Malou
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
C
Je crois que tu n'as pas le nombre de syllabes voulus... Il faut chercher, mais je crois que c'est 5 7 5 à vérifier... J'ai beaucoup souffert moi aussi en débutant puis cela devien plus simple... Bonne fin de journée et bonne soirée ! A  demain sans orage je l'espère....
Répondre
S
<br /> tu as raison et c'est vrai que ce n'est pas évident au début. Bonne journée à toi<br /> <br /> <br />
L
Un exercice pour lequel je ne suis pas habile Bonne journée
Répondre
S
<br /> Il faut essayer pour voir.<br /> <br /> <br />
L
Coucou...gagné !...je mettrai ton blog en lien avec la photo demain...;gros bisous et merci d'avoir joué...
Répondre
S
<br /> super, pour une fois que je gagne. Merci à toi<br /> <br /> <br />