Ford Boyard

Publié le par scoobydu41


Le jeu Fort Boyard est de retour.
Un joueur dirige une équipe de 6 candidats. Guidée par passe partout et passe temps, l'équipe doit obtenir 7 clés au cours de différentes épreuves pour ouvrir la salle du trésor.
Une fois les clés obtenues, chaque candidat affront les maîtres des ténèbres afin de gagner du temps supplémentaire.
Au cours des épreuves les candidats ont la possibilité d'avoir des indices qui leur permettra de trouver le mot code pour libérer les boyards. Il faudra que l'équipe en récupère le plus possible.

C'est un jeu que toute la famille peut regarder

Publié dans Television

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
un jeu qui dure dans le temps contrairement à d'autres... Mes filles ne raterait l'émission pour rien au monde. Et avant c'était leurs grandes soeurs... déja une génération
Répondre
S
<br /> oui comme tout bon jeu<br /> <br /> <br />
D
J'allume de plus en plus rarement la télévision. Elle m'apparait comme un miroir tellement déformant....
Répondre
S
<br /> ok<br /> <br /> <br />
F
j'aime bien l'emission mais j'ai tellement horreur des araignées que je ne la regarde plus :-(big bisous
Répondre
S
<br /> ok. A+<br /> <br /> <br />
B
je ne la regardais plus, car au fil des années, ça devenait monotone. Mais je l'ai revue la semaine dernière, j'ai constaté les nombreux changements, et les nouveaux jeux, j'ai bien aimé, mais pas trop souvent, à l'occasion...
Répondre
S
<br /> ok<br /> <br /> <br />
L
J'ai eu l'occasion de voir trois fois cette émission, l'année dernière,  avec mon petit-fils qui se prenait au jeu et qui me posait des questions pièges. A chaque fois que je répondais mal, il fallait que je lui file des boyards. Bonne soirée scooby...
Répondre
S
<br /> ok. A+<br /> <br /> <br />
Z
je vaiis peu être la regarde cette emission mes je suis pas fans de tv en general
Répondre
S
<br /> ok<br /> <br /> <br />
L
J'aime beaucoup mais mon mari moins alors on regarde "Lexperts" que j'aime aussi...
Répondre
S
<br /> il en faut pour tous les goûts<br /> <br /> <br />
C
Un jeu que j'apprécie... Pour les livres empruntés, je ne supporte pas les livres en mauvais état ! Bizarre camo ! Bonne journée !
Répondre
S
<br /> ok. A+<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Scooby, je ne regarde plus cette émission depuis la première année de sa diffusion. bonne journée et mes amitiés
Répondre
S
<br /> c'est vrai que les premières étaient mieux. A+<br /> <br /> <br />
O
Je suis pas trop télé, mais je tire mon chapeau aux candidats surtout à ceux qui rencontrent les petites bêtes charmantes.Bonne journée
Répondre
S
<br /> comme je te comprend. A+<br /> <br /> <br />
~
J'aime pô trop cette émission mais il en faut pour tous... Bon mercredi!
Répondre
S
<br /> je suis d'accord avec toi. A+<br /> <br /> <br />