SCOOBYDU41

Publié le par scoobydu41

A  mon tour de faire un acrostiche avec mon pseudo.
A vous de me dire ce que vous en pensez.





Sur mon blog vous êtes
Certainement les bienvenus
Osez tourner les pages
Osez laisser des commentaires
Bientôt je vous répondrai
Y'en aura pour tous
Donc pas d'hésitation
Un grand merci à vous
4 fois plus de visites
1 seul blog pour l'instant

Publié dans Ecritures diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ça acrostiche parfaitement par ici! (Me demandais pour le 4 et 1.. hi hi). Bonnes vacances à toiMésange
Répondre
S
<br /> Merci. A+<br /> <br /> <br />
E
Bravo!
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
B
Bravo tu as fort bien réussi... et mille merci de tes passages sur mon blog.Je m'éclipse déjà nous sommes rentrés de Brest et la famille ne va pas tarder à arriver ensuite départ sur Paris.Je file et te dis à tout bientôt...babou*
Répondre
S
<br /> merci à toi et A+<br /> <br /> <br />
M
Je le trouve très beau, j'y arriverai peut-être un jour... rire
Répondre
S
<br /> surement<br /> <br /> <br />
D
Joliment tressé !
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
D
Joliment tressé !
Répondre
S
<br /> Merci<br /> <br /> <br />
T
Ah, ah ! Je me demandais comment tu allais faire pour 41 ! :))Bravo, ça acrostiche bien :))
Répondre
S
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
F
tu as raison : quand on aime on ne compte pas alors plus il y a de fous et plus on rit c'est bien connu :-)big bisous
Répondre
S
<br /> et oui!.A+<br /> <br /> <br />
~
Wouahhh défi très réussi!
Répondre
S
<br /> ce n'était pas un défi mais merci<br /> <br /> <br />
J
Jamais vu un blogaussi variéque ce soit ici oulàindubitablementn'y a que toi pour faire çà!
Répondre
S
<br /> merci mais te plait-il??<br /> <br /> <br />
L
Au moins ton acristiche, c'est bien toi, moi j'Avais écrit la première fois, du n'importe quoi !
Répondre
S
<br /> il faut bien débuter<br /> <br /> <br />
I
Il est joli, ton accrostiche.
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
A
Merci pour tes petites visites régulières, je suis très prise jusque fin août et essaie de mettre de temps en temps un petit mot, quelques photos pour les amis blogueurs, n'hésite pas à venir cela me fait plaisir de ne pas couper les liens malgré mon irrégularité..Bravo pour l'acrostiche !
Répondre
S
<br /> pas de problème tant que je suis encore présente. A+<br /> <br /> <br />
C
Me permets-tu une petite remarque, rien de méchant, mais acrostiche est masculin... Sinon bien réussi et il laisse penser que tu ne vas pas te contenter d'un blog.... Bonne journée Scooby !
Répondre
S
<br /> mercide me le préciser car j'avais un doute et je vais reectifier. A+<br /> <br /> <br />
M
Belle idée et belle réalisation. L'acrostiche prend de l'ampleur. Cela me fait bizarre car c'était mon activité préférée en 1960!!!! Un bail! Bises. Violette
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
S
Je dirais que c'est pas mal de prendre ton pseudo et de te faire " maîtresse " de maison.Et puis, ne pas rester sur la première page mais appronfondir.Bisou
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
M
Bonjour ScoobyJe confirme pour celles et ceux qui ne le savent pas encore, Scooby répond toujours, visite les blogs régulièrement !Bonne journée et mes amitiés
Répondre
S
<br /> et c'est un plaisir. A+<br /> <br /> <br />