Taguée par lucky

Publié le par scoobydu41

Me voici taguée par papy lucky, un tag que je n'ai pas encore fait

Citer mes 5 chansons préférées ( entre autres, difficile de choisir )
Taguer 4 personnes

- Only you des platters
- Ca fait mal de Christophe Maé
- Maria du film West side story
- In the guettho d'Elvis Presley
- La tortue de Christophe Willem

Je tague :
Mamirène
Kri
Babou
Diomedea

Publié dans Tags et prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Dans quelques temps, sur mon blog, un jeu de chansons...
Répondre
S
<br /> ok, j'attends avec impatience<br /> <br /> <br />
R
On a vraiment des goûts communs ! Viens voir par chez moi, je t'ai décerné un prix... A+++
Répondre
S
<br /> j'arrive<br /> merci à toi et passe sur mon blog demain. A+<br /> <br /> <br />
C
Deux générations différentes et la majorité de tes choix me plait. Beau tag Scooby... Bonne soirée et bravo pour les quizz
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
~
Arggghhh merciii :-/ ;-)Bon je vais m'y coller dès que je peux
Répondre
S
<br /> merci à toi, je ne savais pas si tu jouerai le jeu mais tu es un de mes blogs préférés et je voulais te citer au moins une fois. A+<br /> <br /> <br />
L
Tout comme Bigornette, toi aussi tu es trop gentille avec ce flemmard de Papy qui n'a rien fais pendant le viaduc. Je me sens tout à coup intimidé par tant d'attention...J'ai mon nez rouge de confusions. Bisous et merci, Scooby.
Répondre
S
<br /> ne rougis pas car tu le mérite. A+<br /> <br /> <br />
I
Oups... J'aime beaucoup de chansons mais je n'en connais pas le titre, je vais réléchir. Je suis comme toi, j'aime les platters.
Répondre
S
<br /> merci à toi et bonne réflexion!<br /> <br /> <br />
N
On en découvre un peu plus sur toi, c'est bien.J'espère que tu vas bien?Bonne journée et bon mercredi
Répondre
S
<br /> oui merci et bonne journée à toi<br /> <br /> <br />