Prix Primo Dardos

Publié le par scoobydu41

je viens de recevoir le prix Primo Dardos par
 Odette F

 et

Rébecca

et je les en remercie.

Je remercie aussi enriqueta qui m'a cité sur son blog pour ce même prix.
Je tiens à dire que je suis très touchée par cette attention.


C'est un prix qui concerne les valeurs culturelles, éthques, littéraires, créative et personnelles des blogs.
A mon tour je le décerne à ( le choix est toujours difficile ):

Moun de poésia
Laura
Clo de littérances
ABC de détente en poésie
Papy Lucky

  ET

La Bigornette

Camomille

Et je le retourne à Odette, Rébecca et enriqueta



Publié dans Tags et prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je t'attribue aussi le prix dans la note que je viens de mettre en ligne.
Répondre
S
<br /> je vais voir, merci<br /> <br /> <br />
L
Merci Scooby.Bisous
Répondre
S
<br /> de rien. A+<br /> <br /> <br />
C
Mille mercis Scooby.... C'est avec plaisir que j'accepte ce prix. Désolée de ne pas être passée hier mais j'avais trop mal et je ne pouvais resterr assise.
Répondre
S
<br /> tu es toute pardonnée, soigne toi bien. A+<br /> <br /> <br />
E
Félicitations!Je continues à puiser mon inspiration sur ton blog, grâce aux exercices de style que tu t'imposes. J'ai fait l'alphabet, il est programmé pour dans quelques jours. Je ferai aussi le tag et d'autres exercices dés que j'aurai apprivoisé le temps.
Répondre
S
<br /> merci mais les exercices ne sont pas de moi. Par contre je me suis lancé un défi et tu en sauras mieux dans quelques jours sur mon blog A+<br /> j'irai te lire avec plaisir<br /> <br /> <br />
C
Merci beaucoup Scooby. Ca me fait très plaisir. Clo
Répondre
S
<br /> tu le mérites! A+<br /> <br /> <br />
A
un grand merci d'honorer ainsi mon blog, c'est sympathique et gentil de ta part... j'ai déjà reçu ce prix, je te laisse donc la possibilité de le décerner à une autre personne si tu le désires... Quoiqu'il en soit cela me touche et fait bien plaisir.
Répondre
S
<br /> tu le mérites et je ne suis pas surprise que tu l'es déjà reçue<br /> <br /> <br />
L
Pour ma part c'est aussi fait, que la ronde continueBon weed-end
Répondre
S
<br /> merci et bon week-end à toi<br /> <br /> <br />
L
Moi qui n'ai jamais eu de récompenses à part la médaille du travail, tu penses bien que je ne vais pas rater l'occasion de te faire un bisou en prenant ce prix. Je viens de faire un tour chez tous ceux et celles à qui tu décernes ce prix... Je me suis bien régalé... Merci Scooby. 
Répondre
S
<br /> merci à toi pour tes visites sur mon blog et heureuse que ces blogs te plaisent. A+<br /> <br /> <br />
B
Merci ma grande...je l'ai obtenu en même temps que toi, il faut que je le décerne aussi... donc ça fait deux fois maintenant...je verrais ça au week end...j'ai du taff aujourd'hui...merci merci d'avoir pensé à moi, je suis très touchée......gros bisous...
Répondre
S
<br /> tu le mérite, inutile de me remercier. A+<br /> <br /> <br />
B
Chouette prix pour un chouette blog !Bonne journée Scoobydu, ciao, Béa de grapho
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
M
Merci à toi scooby !bonne journéeEn toute amitié
Répondre
S
<br /> De rien, tu le mérite! A+<br /> <br /> <br />