Quelques commentaires

Publié le par scoobydu41

Voici quelques commentaires que vous m'avez laissés.

J'en profite pour remercier tous ceux qui passent sur mon blog en laissant ou non des traces de leur passage.

 


On fête les T,

taies d'oreiller,

thé aromatisé,

té-nor, té-sud,

té_moin, té-plus

té-lé, té-beau

té-quila, té-qui.ici,

tê-tu, té-zigue,

Té-tanie, té-manie,

t'é-teins c'est la fin.


  Béa de grapho


 



Trop mignonne la rose,
des articles j'ose,
sur mon blog, j'ai mis la dose,
une bonne métamorphose.
Elle nous porte chance
une joie immense,
c'est une évidence,
comme une jolie danse.
La rose nous a rapproché,
chez moi ce matin tu es entrée
un message tu as laissé
A bientôt pour échanger.



Béa de grapho



Gourmandise est aussi mienne
et il faut que je m'entraîne
a dire non pour que ne viennent
d'autres maux avec leurs peines

Lilounette

 

 

Tout là-bas sous les palmiers
Les beaux yeux de Yamilé
Ont fait naitre en moi
Le plus grand désarroi
Mon coeur est en émoi
Je voudrais toujours pouvoir
Etre dans vos bras le soir
Donnez-moi de l'espoir.

Ecoutez ce soir ma sérénade
Qui s'élève dans la nuit de velours
Le ciel si doux
Aux reflets de jade
Pourrait veiller sur notre amour.

Ecoutez la plainte de mon coeur
Et suivons le chemin du bonheur
.


Ces paroles sont dans ma mémoire depuis longtemps comme tant d'autres en allemand.


Violette la Dame Mauve


 

Publié dans Vos commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Désolée pour le copié-collé mais ce soir je ne peux faire autrement...☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆BonsoirJe passe pour te souhaiterUne bonne soiréeEt une bonne nuitBisous de Camo☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Répondre
S
<br /> ne t'inquiète pas c'est l'intention qui compte, merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
N
de très beaux commentaires ;-)Ils sont égales à la valeur de ton blog... magnifique ;-)
Répondre
S
<br /> merci de tes compliments et il en est de même pour le tien<br /> <br /> <br />
C
Voilà de bien beaux commentaires.... Je reste trop souvent dans la banalité..... tu m'excuses ?  A demain Scooby !
Répondre
S
<br /> tu es toute excusée et ta fidélité vaut tous les coms. A+<br /> <br /> <br />
C
HA NOTRE CHERE VIOLETTE comme elle écrit bien . Toujours de bien jolie choses . Et toi comment vas tu ? bien j' espère , en attendant :Gros bisous-poutous de nous 4.Mamiekéké et cricri d' amour .Sabine et Dimitri ton petit copain.
Répondre
S
<br /> oui et je vais très bien merci, n'hésitez pas à me laisser des messages. A+<br /> <br /> <br />
B
Bonjour Scooby,C'est très gentil de publier quelques uns de mes commentaires, c'était la surprise en regardant ton article. Je te remercie. Je me suis prise au jeu de faire quelques lignes ou poèmes chez toi.C'est sympa de mettre à l'honneur tes Blogopotes.Je te souhaite un bon dimanche,Grosses bises, Béa de grapho
Répondre
S
<br /> je le fais avec plaisir. A+<br /> <br /> <br />
~
J'ai publié un petit article de remerciement pour ton poème dans mon atelier Bon dimanche!
Répondre
S
<br /> merci et j'arrive<br /> <br /> <br />