Lili la rebelle

Publié le par scoobydu41

Un nouveau texte dans le cadre de mon défi pour Lili la rebelle.
Surtout allez lui rendre visite.

Lili la rebelle


Je prends plaisir à te lire
 sur ton blog à te découvrir
Même si parfois je trouve un peu dur
Certaines images ou textes c'est sur.

Depuis peu j'ai découvert
Un autre texte de toi qui parlait
De fleurs, un monde plus vert
La rébellion alors, tu oubliais.

Peut-être peux-tu laisser
Ce côté de toi se développer
Et Lili oublierait pour un instant
Sa rébéllion et profiterai du temps présent.


Tu portes bien ton nom
Tes textes sont rébellion
Mais ce qui est certain
C'est que tu écris bien.

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
tu écris très bien !ton poème sur Lili est très vrai, tu as bien fait d'écrire sur elle, elle le mériteje vais souvent voir ce qu'elle écritelle n'est que rébellion, mais à l'intérieur, on sent que c'est une petite fille pleine de douceur
Répondre
S
<br /> merci et tu as surement raison, c'est une façon de se protéger vu ce qu'elle a vécu<br /> <br /> <br />
L
Très beau texte avec quelques répétitions je tiens quand même à le préciser même i je me doute que ça ne te fera pas très plaisir ! j'aime beaucoup moi aussi les textes de Lili-la-rebelle même si je ne la visite pas souvent !
Répondre
S
<br /> merci d'être sincère et cela ne me vexe pas, je pense que tu fais allusion au mot rébellion que je répète plusieurs fis mais il est vrai que ce mot est représentatif de Lili mais peut-être que<br /> j'aurai pu éviter cette répétition mais je suis mon inspiration et le texte n'est pas "travaillé ou remanié"<br /> <br /> <br />
L
Mais oui, Lili, ne te rebelle que de temps en temps, autrement tu vas t'épuiser.
Répondre
S
<br /> il faudra le lui dire directement sur son blog<br /> <br /> <br />
L
Je voulais dire t'envoyer des photos par mail, j'ai oublié la moitié des motsvoilà ce que c'est que de faire 10 choses en même tempsMerciLili
Répondre
S
<br /> ah ok utilises la formule contact , j'en serai ravie et je te remercie<br /> <br /> <br />
L
Pour te remercier puis-je me permettre de t'envoyer mesréalisations de fleurs faites en perles de rocailles et mes broderies ? enfin certaines ?amitiésLili
Répondre
S
<br /> c'est très gentil mais je ne t'en demande pas tant, sache que je suis touchée par une telle attention. Amitiés<br /> <br /> <br />
M
... et tu écris fort bien aussi !bisous et bonne journée :0010:
Répondre
S
<br /> merci mais je ne suis pas la seule et beaucoup écrivent mieux. A+<br /> <br /> <br />
H
Ah oui, Scooby, d'après ton poème et la réponse de Lili, j'irai y faire un tour! Tu es bien courageuse de continuer ton défi!BisousHélène.
Répondre
S
<br /> merci et j'aime bien aller au bout des choses quand je le peux et d'une certaine façon je me suis engagée envers mes blogs-liens et je ne voudrais surtout pas les décevoir<br /> <br /> <br />
L
J'admire ta série .Bonne soirée
Répondre
S
<br /> merci et tu es dans ma liste mais il te faudra encore un peu de patience car je n'ai pas fini d'écrire faute de temps mais je m'accroche. A+<br /> <br /> <br />
C
A vous toutes pourriez-vous me donner des cours de poésie... Plus rien ne vient, c'est le déserrt..... Enfin vous les poètes vous êtes là pour me faire rêver... Bonne soirée  !
Répondre
S
<br /> merci de tes gentils mots et ne te décourage pas l'inspiration va revenir.A+<br /> <br /> <br />
L
Je suis très très touchée, je te remercie du fond du coeur,Scooby, cela me fait très plaisirPour répondre à Sarang je dirais que je suis sensible,très sensible, fragile aussi, mais l'injustice me met encolère, et ma rébellion est aussi pour lutter et apprendre à lutter, contre la maladie en 1er, contre le laisser-aller, il nefaut pas voir la rébellion négativement, mais positivement,pour moi la rébellion c'est "ne pas se laisser faire",il ne faut pas le voir comme du terrorisme !Bises amicales et encore merciLili
Répondre
S
<br /> merci à toi et contente que ce texte te plaise, je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas que cette "rébéllion" te "détruise" et te fasse souffrir. Amicalement<br /> <br /> <br />
N
comme toujours, tu donnes envies ;-)J'espère que tout ce passe bien pour toi? A très vite
Répondre
S
<br /> envie d'écrire?? tout va bien, merci et j'espère qu'il en est de même pour toi. A+<br /> <br /> <br />
V
Un très beau texte et qui décrit bien Lili. Parfois dans la vie il faut agir sur sa vie, sur ses rancoeurs et continuer d'avancer dans un autre état d'esprit. La négativité n'entraîne que le sombre. Belle réalisation. Bisous
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
S
Il est vrai que les écrits de lili la rebelle sont très forts en émotions.Devrais-je peut-être dire...une colère.Sa plume est une façon d'extérioriser.Elle ne laisse pas indifférente, ni par sa plume, ni par sa force et sa fragilité qui je pense....s'évertue à rester cachée. Ainsi que par son charme.
Répondre
S
<br /> je suis d'accord avec toi<br /> <br /> <br />
L
Une rebelle... je vais aller voir.Bonne journéeBisous
Répondre
S
<br /> merci pour elle. A+<br /> <br /> <br />