Stellamaris

Publié le par scoobydu41

voici un nouveau texte pour mon défi pour Stellamaris et c'est pour cela que je le publie dans sa communauté
Passez sur le blog de Stellamaris

Stellamaris

De ta communauté je fais parti
Pour connaître les règles de poésie
Et bien sûr essayer d'en écrire
Ce qui n'est pas facile, il faut le dire.

Aussi je dois bien avoué
Que c'est plus compliqué
Que je ne l'avais pensé
Et c'est pas faute d'avoir essayé.

Il me faudrait plus de temps
Peut-être pour  y arriver
Alors en attendant
Ton site, je vais visiter.

C'est avec grand plaisir
Que je découvre tes poésies
Je prends plaisir à te lire
Et  pour tes conseils, tes coms, te dis merci.

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Merci aussi à toi Scooby de ta participation aux jeux de vers et tes commentaires! Très bonne année 2009!Shaliane
Répondre
S
<br /> merci et bonne et heureuse année à toi aussi<br /> <br /> <br />
E
Merci pour la découverte.
Répondre
S
<br /> de rien<br /> <br /> <br />
S
Merci infiniment, je suis touché ... Bonne année !
Répondre
S
<br /> de rien et contente que cela te plaise. Bonne année à toi aussi A+<br /> <br /> <br />
B
tes vers m'ont donné envie de lui rendre visite... J'ai adoré, et, c'est sur, j'y retournerai!
Répondre
S
<br /> tant mieux! c'est bien de connaître d'autres blogs<br /> <br /> <br />
B
Je te remercie de faire connaitre des sites tels que celui-là. c'est magnifique sur des images enplus. Bravo
Répondre
S
<br /> de rien, c'est bien de connaître de nouveaux blogs<br /> <br /> <br />
L
Par toi, j'ai pu découvrir les poèsies de Stellamaris qui ont l'originalité d'être écrites sur des images... Bon courage dans la suite de ton défi qui ne manque pas d'originalité non plus...
Répondre
S
<br /> merci à toi<br /> <br /> <br />
C
C'est vrai que grâce à Stellamaris on apprend beaucoup... mais j'ai appris aussi la grandeur d'âme de cet homme-là.Il valait bien ces vers Scooby.Clo
Répondre
S
<br /> merci pour lui. A+<br /> <br /> <br />