Théo

Publié le par scoobydu41

Toujours dans le cadre de mon défi, un texte pour Théo du blog l'archipel de Théo
Passez lui rendre une petite visite.

Théo

 J'ai connu, grâce à Moun, ton site
Par sa communauté inspirations poétiques
Et depuis je pars en visite
Régulièrement, de façon systématique.

Je découvre tes textes
Et bien sur tes poésies
Que j'aime lire et apprécie
Quelque soit le contexte.

Pour tes passages sur mon blog
Et tes coms laissés
Pour tes mots, tes poèmes en vogue
Je tiens à te remercier.

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour Scooby, tu as bien raisonThéo écrit de si jolies choses, quefranchement je me sens toute petiteà côté, cet hommage lui fera plaisirbises amicales à toi(je n'oublie pas pour les photos)Lili
Répondre
L
Tu as déniché là un poète plaisant.
Répondre
S
<br /> merci pour lui<br /> <br /> <br />
B
et moi, je viens de lui rendre visite pour la première fois, grâce à toi... C'est pas mal chez lui, et j'y retournerai... Bisous.
Répondre
S
<br /> merci pour lui. A+<br /> <br /> <br />
Z
chat me dit zi vais y faire un tou ...:0010:
Répondre
S
<br /> merci pour lui<br /> <br /> <br />
M
Un homme de coeur et de talent qui mérite ces mots cent fois!Bisous ScoobyNad
Répondre
S
<br /> merci à toi et tu as raison. A+<br /> <br /> <br />
C
Bravo Scooby... L'imagination et les mots ne te font pas défaut... Passe une bonne soirée et à demain !
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
B
j'ai vu sur son blog une bien belle poèsie... bisous et bonne soirée à toi;;;
Répondre
S
<br /> et si tu y retournes tu en lirras d'autres. A+<br /> <br /> <br />
N
ce qu'il y a de bien, c'est que je découvre plein de blog super...Merci pour ça.Passe une bonne journée
Répondre
S
<br /> tant mieux, merci. A+<br /> <br /> <br />
H
   Bonjour Scooby, j'ai répondu à ton dernier com sur les paris de notre Atelier d'écriture? Tu me diras si c'est plus clair?Amitiés,Hélène
Répondre
S
<br /> ok, merci. A+<br /> <br /> <br />
T
Oh Scooby, un grand merci !!! Je suis si peu dispo actuellement... Mais tu fais partie de mes fidèles visiteurs et c'est dans ces moments-là qu'on les reconnaît :) J'espère que cette année 2009 se présente bien pour toi et je te fais une grosse bise de remerciements.Amitiés !
Répondre
S
<br /> merci à toi et contente que le texte te plaise donc mon année commence bien. A+<br /> <br /> <br />
O
Je passe, je suis le lien et j'oublie de mettre un com ! c'est tout moi. Mais l'erreur est réparée !Superbes ! et le texte et le blog de Théo ! Le tien aussi bien sûr sinon je viendrai pas ;-)Bonne journée à toi. Bisous
Répondre
S
<br /> merci pour lui et pour tes visites. A+<br /> <br /> <br />
M
C'est parce qu'il le vaut bien Bonne journée Scooby
Répondre
S
<br /> je suis d'accord avec toi. A+<br /> <br /> <br />