Odette F

Publié le par scoobydu41

Je continue, dans le cadre de mon défi, par un texte pour Odette F du blog une âme de poète.
Rendez-lui une petite visite.


Odette

Ton âme de poète
Nous fait connaître de grands auteurs
Ce qui est plutôt  chouette
Et touche notre coeur.

J'apprécie vraiment beaucoup
Tes citations en image
Qui ne sont pas ordinaires du tout
Et nous prêtent au voyage.

Certaines paroles de chansons
Sont comparées à des poésies
C'est vrai, tu as raison
Ce sont de très beaux écrits.

Tu écris des acrostiches, haïkus
Ce qui me plaît aussi
Merci pour tes venues
Sur mon blog "chez scooby".

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Odette a un don, c'est transmettre l'émotion à travers des mots sous  toutes leurs  formes : prose,  ..
Répondre
S
<br /> je suis bien d'accord. A+<br /> <br /> <br />
S
Très bel hommage à Odette.
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
O
re-bonjour.j'ai un petit cadeau pour toi icibisous
Répondre
S
<br /> merci pour ce cadeau que je ferai dès que possible car je suis très sollicitée et j'ai du retard dand mes tags autant que dans mes exercices d'écritures. A+<br /> <br /> <br />
K
Merci de nous faire découvrir tes amis... Tu es une personne vraiment très généreuse... Bisous
Répondre
S
<br /> je le fais avec plaisir. A+<br /> <br /> <br />
M
Douces pensées pour toi Scooby et belle semaine. Heureuse de connaître ce blog...
Répondre
S
<br /> merci à toi et contente que ce blog te plaise. A+<br /> <br /> <br />
C
Je te souhaite une bonne journée.... Pour la poésie pas de souci, Scooby en est la reine......
Répondre
S
<br /> Tu es trop généreuse en compliments. A+<br /> <br /> <br />
V
Ta façon de nous faire connaître d'autres blogs est géniale. je le fais avec des mandalas et toi avec des vers. la solidarité est très importante sur la blogosphère et ceux qui ne le comprennent pas n'ont rien compris... Bravo. Bises.Violette
Répondre
S
<br /> je suis bien d'accord avec toi et j'ai vu tes magnifiques mandalas, d'ailleurs il faudrait que tu me dise en quoi cela consiste exactement. A+<br /> <br /> <br />
B
Bonjour Scooby,Très chouette pour Odettela vedetted'une petite fête.Merci pour ta pensée,très bonne journée, Béa
Répondre
O
Je suis touchée en plein coeur par ton poème...tes mots...Tu décris que trop bien mon blog et mon travail...Je te remercie beaucoup ! et pour ta fidélité aussi. Sais tu que ce matin tu viens de déposer le 1000ème commentaire ?Merci beaucoup, merci ! Je suis si émue...Bisous
Répondre
L
Toujours le même problème avec la news....Je pars demain pour quelques jours à Paris.J'ai programmé des notes et je passerais valider et répondre aux coms... si j'ai le tempsBonne journéeBisous
Répondre
S
<br /> bon voyage! A+<br /> <br /> <br />