Mon blog en première page

Publié le par scoobydu41

Quelle ne fut pas ma surprise en voyant mon blog en première page !
Je dois avouer que cela fait très plaisir et  je ne peux m'empêcher de faire un article dessus.
MERCI A VOUS TOUS QUI PASSER SUR MON BLOG.
Si vous voulez lire mes articles régulièrement, n'hésitez pas à vous inscrire à ma newsletter, merci.
L'actualité vue par les blogueurs s'abonner

Dernière mise à jour le Vendredi 27 Février à 08:45. En savoir plus…

Gagnants des[…] Soirée spéciale César ce vendredi 27 février sur Canal+. Programmation : 19h05 puis 20h10, Le grand journal spécial César. Avec Laurent Weil en duplex du Théâtre du Chatelet pour commenter l'arrivée des vedettes.

Publié il y a 1 heure par hannibal_tn

Samael - Above[…] Artist: Samael Album: Above Release Date: 06.03.2009 Label: Nuclear Blast Records Genre: Black Metal Electro Encoder: LAME 3.97 Quality: VBR 233kbps/ 4410kHz/ Joint Stereo Playtime: 42:02 min Size: 70,6 MB Track List 01. Under One Flag 02.

Parmentier au poulet et topinambour

Publié il y a 1 heure par Delices eyes dans Les Passionnés de cuisine

Parmentier au[…] Il me restait du poulet, l'idée d'en faire un parmentier m'a séduite. Ingrédients pour 4 personnes ...

Un geste simple pour aider les restaurants du...

Publié il y a 1 heure par Planète-Eléa dans Le champ du monde

Un geste simple[…] Vendredi et samedi prochains comme beaucoup de Français vous allez vous rendre dans votre supermarché, les Restos du coeur...

10 Conseils pour ne pas se fâcher avec ses amis !

Publié il y a 1 heure par DENIS ET FABIENNE dans Autour des citations

10 Conseils pour[…] D'année en année , il est parfois difficile de savoir ce qu'il faut faire pour toujours préserver cette complicité unique qui vous lie. 10 conseils à mettre en pratique au quotidien !

Mon blog a 1 an

Publié il y a 1 heure par scoobydu41 dans Inspirations poétiques

Mon blog a 1 an MERCI à KRI pour ces GIFS Et oui, ça y est, je fête le premier anniversaire de mon blog ! Je ne pensais pas, lorsque j'ai commencé, avoir autant de joie à le faire. A ce jour j'ai ...

L'obesite

Publié il y a 1 heure par boisvert dans Le champ du monde

L'OBESITE Dans certains pays développés, cela devient un véritable fléau et, chez nous en France, cela commence à devenir préoccupant.

La forêt ... De retour !

Publié il y a 1 heure par Anonyme dans Loisirs créatifs

La forêt ... de[…] Et voici en photos le joli cadeau "échange forêt" offert par Claire ! Un petit sac brodé recto verso : des feuilles en DMC variation jaune "dans mon panier ...

Bien au chaud

Publié il y a 1 heure par Anonyme dans Fils et bouts de tissus

Bien au chaud Et je n'arrête pas de faire baisser ma pile de cochonnerie! Non, là, ça commence à me saouler grâve !!!! Je regroupe par teintes histoire de me motiver mais Pffffffffffffffff !

1 an de blog...

Publié il y a 1 heure par Elie dans Nos racines l'amour la vie

1 an de blog... ... ça se fête!!! Et oui déjà une année que je vous présente mes passions sur Orchidéelie! Souvent que du bonheur et parfois trop peu de temps pour être davantage avec vous!

Pierre Mauroy : " Il s'agit pour la droite de...

Publié il y a 1 heure par Papyves83

Pierre Mauroy : "[…] Le Monde du 27 février 2009 Membre du comité, l'ancien premier ministre s'en désolidarise Pierre Mauroy...

St Etienne - Coupe uefa

Publié il y a 1 heure par Bebert28 dans Actus, en générale

St Etienne -[…] Les Verts facilement: Le Pirée est derrière eux et le meilleur reste à venir pour les Verts qui poursuivent leur épopée européenne.

Corinne Lepage démonte Pérol

Publié il y a 1 heure par MoDem76 dans Mouvement Democrate

Corinne Lepage[…] Pour Corinne Lepage, la nomination de François Pérol, secrétaire général adjoint de l'Elysée...

Fiat 500 C : La Fiat 500 enlève le haut !!!

Publié il y a 1 heure par Pollux

Fiat 500 C : La[…] Avec la Fiat 500 C, roulez cheveux au vent !!! Dotée d'un toit en toile, à la manière de feu la Citroën 2CV, la Fiat 500 C sera disponible à la vente dans les prochains jours...

Encore quelques photos

Publié il y a 1 heure par Annie Photoscrap.

Encore quelques[…] Bonjour à toutes et tous, pour commencer, je voudrais remercier nanouvero47, Anne et Manuela pour leurs enveloppes. J'en ai 12 pour le moment Encore quelques photos du carnaval de Venise: Voilà...

Une race originale .....

Publié il y a 1 heure par LADY MARIANNE dans Passion jardin et deco

UNE RACE[…] Le puli, une race au poil Appelé également berger hongrois ou chien d'eau hongrois, le puli est une race de chien encore peu répandue en France. Originaire du Tibet...

Humour blague : Le canard se baigne

Publié il y a 1 heure par Doc dans Oui la vie peut être marrante.

Humour blague :[…] Humour blague : Le canard se baigne. La chasse... La saison de chasse au canard n'est pas encore ouverte, mais monsieur Laviollette y va quand même. Après deux heures, il tue un canard.

Bio : l'offre est loin de satisfaire la demande

Publié il y a 1 heure par Anonyme

Bio : l'offre est[…] Suite aux engagements du Grenelle de l'environnement, le gouvernement français entend soutenir la filière bio en l'introduisant dans la restauration collective...

Publié dans A vous la parole!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Avant-Première réservée aux membres de la communauté "Les mots offerts" :http://enriqueta.over-blog.com/article-28056974.html
Répondre
S
<br /> merci je le ferai dès que possible (si l'inspiration est là)<br /> <br /> <br />
L
Explique à un Papy innocent... En première page de quoi?... En tous cas, bravo... C'est vrai que cela doit faire plaisir. C'est signe que tu le mérites.
Répondre
S
<br /> dans l'actualité quand tu ouvres overblog, merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
L
Ravie pour toi, il faut dire que tu l'entretiens avec passion , je te réserves une surprise mercerdi sur le mien ( programmé)BOn dimanche
Répondre
S
<br /> merci à toi et j'irai voir cette surprise; merci. A+<br /> <br /> <br />
C
Bravo pour cette première fois qui me surprend un peu...Jamais encore tu n'as été sur la premiière page ? pffffff du grand n'importe quoi chez OB....  J'espère que comme ce matin cela continuera....
Répondre
S
<br /> tu es trop gentille mais même si cela doit être la seule fois j'en suis ravie. A+<br /> <br /> <br />
V
Tu l'as mérité!bravoGros bisous
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
M
Bonjour Scooby et le problème que certains d'entre nous rencontrent en voulant te visiter n'est toujours pas réglé..; j'avoue que ça me lasse un peu ! En tout cas, je partage ta joie !A bientôt
Répondre
S
<br /> je croyais que ça allait mieux et je suis vraiment désolée mais je ne sais pas quoi faire pour améliorer ce problème. A+<br /> <br /> <br />
S
Félicitations ! Bises.
Répondre
S
<br /> merci. A+<br /> <br /> <br />
L
BRAVO!!!!
Répondre
S
<br /> merci.<br /> <br /> <br />