La danse

Publié le par scoobydu41

 :Un exercice d'écriture proposé par la petite fabrique d'écriture

Et si on dansait maintenant?

Parce que la danse c'est aussi des rencontres,
contez-nous la vôtre dans la ronde du monde.

Choisissez votre danse, valsez, rockez, salsez, faites tourner votre ventre

ou gracieusement virevoltez sur vos chaussons à pointe.

Amusez-nous avec des danseurs qu'ils soient de France ou d'Irlande, d'Argentine ou du Brésil, du Cambodge ou de Chine, de Salt Lake City

ou de Mexico, de St Petresbourg ou d'Edimbourg...

Invitez-nous aux danses du monde, 
incitez  les étoiles ou quelques éléphants
à danser sous vos mots.

Inventez votre danse



La danse

Que ce soit valse ou Tango
Faisons un petit pas de danse
Que ce soit même pour un slow
Suivons la cadence.

Rien ne vaut un petit pas
Seul, à deux ou même à trois
Pour se sentir de bonne humeur
Et mettre de la joie dans nos coeurs.

Alors surtout  n'hésitez pas

Débutants ou même experts
Et quelque soit l'endroit
Laissez la danse faire.





 

Publié dans ecercices d'écriture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Voilà une belle invitation!
Répondre
S
<br /> il suffit de trouver le cavalier<br /> <br /> <br />
C
Dès qu'il y a de la musique dans l'air je suis la première sur la piste !Bravo Scooby
Répondre
S
<br /> et tu as bien raison! merci<br /> <br /> <br />
S
Et bien...si tu me guides...je me laisserais "valser".Car....il faut bien l'admettre...je ne sais point danser :(
Répondre
S
<br /> et moi je ne sais pas guider, désolée<br /> <br /> <br />
L
Beaucoup d'entrain ... j'ai laissé un commentaire sue le blog de la petite fabrique
Répondre
S
<br /> ok merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
M
Dansez dansez, bougez votre corpsPour que demain vive encore
Répondre
S
<br /> comme c'est bien dit!<br /> <br /> <br />
V
Très beau poème sur la danse... Je vais étudier le problème! BisousA bientôtViolette
Répondre
S
<br /> ok pas de problème. A+<br /> <br /> <br />
B
alors dansons.
Répondre
S
<br /> sans se marcher sur les pieds...<br /> <br /> <br />
L
je n'ai pas eu le temps de faire ce sujet...pourtant il est chouette... bravo à toi... bisous... bonne soirée...
Répondre
S
<br /> merci et tu peux toujours le faire pour le plaisir. A+<br /> <br /> <br />
A
Voici le lien de mon "Bal des Emotions" :http://abeilles50.over-blog.com/article-23950205.htmlBizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
S
<br /> merci<br /> j'ai participé à ton jeu, demain sur mon blog<br /> <br /> <br />
A
Ravissante danse que tu nous offres... lolJ'ai participé à ce défi aussi...Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Répondre
S
<br /> merci et je vais aller te lire si ce n'est pas fait<br /> peux_tu me donner la réf de l'article car tu as beaucoup de participations à des jeux d'écriture et je ne peux pas tout voir en une fois. Ceci dit si je manque d'exercice je saurai où en trouver.<br /> A+<br /> <br /> <br />
B
et oui, il faut laisser le charme agir, surtout quand c'est un slow tendre et langoureux, hi hi...
Répondre
S
<br /> <br /> <br /> <br />