Sans L

Publié le par scoobydu41



Je continue mon défi n°2 avec un texte sans la lettre L
Je vous rappelle l'intitulé
Essayer d'écrire un texte en supprimant chacune à leur tour, chaque lettre de l'alphabet donc voici mon premier texte sans la lettre I.
    Je ne sais pas du tout si cela est faisable, l'avenir me le dira.
Pourquoi ne pas essayer??



   

     Voyage

Sans bateau ni avion
Je m'en irai sans tarder
Uniquement en imagination
Pas besoin de bouger pour voyager.

Sans aucun frais financier
Je me promènerai à travers
Pays, régions, rues et sentiers
Et pourquoi pas même déserts.

Documentaires, romans et écriture
Me permettent tout ceci
Voyager dans ma tête, c'est sur
Est mieux que rien et sans soucis.

Publié dans Défis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Etre patraque, ce n’est pas marrant<br /> Diminuer ses activités, c’est énervant<br /> Faire moins de sport, c’est frustrant<br /> Avoir chaud puis froid, c’est usant<br /> Etre patraque, ce n’est pas marrant
Répondre
S
<br /> toujours présente, bravo à toi. A+<br /> <br /> <br />
A
Coucou!Un passage rapide pour te dire que j'aime ce texte, tant pour le fond que la forme...!BizzzzzzzAnne H
Répondre
S
<br /> merci de ta visite et contente que ce texte plaise. A+<br /> <br /> <br />
E
Beau texte, moi aussi je voyage dans ma tête, faute d'argent.
Répondre
S
<br /> on fait de très beau voyage de cette façon. A+<br /> <br /> <br />
E
J'ai rattrapé mon retard car j'en suis également à cette lettre!(J'ai noté les dates de tes participations).
Répondre
S
<br /> J'attends tes participations alors, de mon côté, j'ai presque fini mes textes, il ne reste plus qu'à les programmer. A+<br /> merci pour mes partiipations<br /> <br /> <br />
A
bonsoir, moi j'aime les défis, peut etre a+
Répondre
S
<br /> je l'espère, tiens-moi au courant. A+<br /> <br /> <br />
~
Je suis admirative devant ces exercices d'écriture...très réussis!
Répondre
S
<br /> merci et moi j'étais admirative devant tes gifs, sniff. A+<br /> <br /> <br />
L
j'aime le texte sur le fonds et sa forme ! quand au défi : ok mais c'est secondaire ! pour moi en tout cas ; merci de l'instant de joie. e voyage.
Répondre
S
<br /> merci de ton com. A+<br /> <br /> <br />
B
tu as raison Scooby, on peut s'envo'er sans ai'es ni p'umes... Mais c'est p'us diffici'e de par'er... Hi hi.
Répondre
S
<br /> en effet et même d'écrire... A+<br /> <br /> <br />
B
Pour voyager sans "L" il vaut mieux ne pas avoir à voler... un texte infaisable par nos amis ailés... hihi... super comme toujours...gros bisous et bonne journée à toi...
Répondre
S
<br /> merci de tes gentils mots et de prendre le temps de paser avec tout le "travail" que tu as à faire. A+<br /> <br /> <br />
E
Un défi de circonstance.... En ce jour de l'ascension pas besoin "d'l "ou d'ailes pour s'envoler surtout si il y a du vent mais attention à la chute.....Merci de tes visites Eglantine : http://quaidesrimes.over-blog.com Martine : http://www.cergyrama.com
Répondre
S
<br /> joli jeu de mot! la programmation de ce texte en ce jour est un pur hasard. A+<br /> <br /> <br />