On n'est pas couché

Publié le par scooby

Une émission que j'aime bien mais un peu tardive à mon goût.


On n'est pas couché
On n'est pas couché
  • Genre : Emission TV
  • Tous publics

Résumé :

Toute l'équipe d'«On n'est pas couché» a repris son rythme hebdomadaire, mêlant toujours divertissement, débat, humour et actualité. Laurent Ruquier et ses chroniqueurs passent en revue l'actualité culturelle et politique, en compagnie de nombreux invités. Ceux-ci se succèdent au côté du maître de cérémonie pour parler de leurs dernières oeuvres. Qu'ils soient écrivains, chanteurs, acteurs ou encore sportifs, ils sont invités à se défaire de la langue de bois et des réponses toutes faites, pour répondre en toute franchise aux questions de Laurent Ruquier et de son équipe. Ils font face notamment à Eric Zemmour et Eric Naulleau, qui n'hésitent jamais à titiller les invités avec ces questions qui fâchent.

Casting :
Présentateur : Laurent Ruquier - Eric Zemmour - Eric Naulleau - Jonathan Lambert

Publié dans Television

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Au jeu de la vérité, on gagne à parler...
Répondre
S
<br /> mais la vérité n'est pas toujours bonne à dire, ceci dit je préfère la vérité au mensonge ou à l'hypocrisie. A+<br /> <br /> <br />
B
une émission que j'aime beaucoup... je me marre... j'ai quand même du mal à regarder jusqu'au bout... ça finit quand même tard ou tôt... vers 1 h 30 en principe j'éteins... bisous...
Répondre
S
<br /> je suis comme toi. A+<br /> <br /> <br />
B
j'ai déjà eu l'occasion de la regarder... Beaucoup d'humour dans cette émission. C'est vrai qu'elle passe trop tard.
Répondre
S
<br /> en effet<br /> <br /> <br />