Marc Lévy où es-tu

Publié le par scoobydu41






 

 

Marc Levy

 

Résumé du livre :

 

Adolescents, ils représentaient tout l’un pour l’autre. Avec l’optimisme de leur jeunesse, ils se sont promis de s’aimer pour toujours – quand bien même le destin devrait les séparer. Et la vie va les écarter l’un de l’autre comme deux étoiles soumises aux lois de la gravitation. Elle affrontera la violence des ouragans en Amérique centrale, tandis qu’il réussira à Manhattan. À l’exception de quelques rencontres furtives à l’aéroport de Newark, ils ne sauront de leurs vies réciproques que ce que disent les lettres qu’ils vont s’écrire pendant des années. Sans jamais que se brise le lien qui les unit…
Philip avait alors promis à Susan qu’il serait toujours là s’il lui arrivait quelque chose. Il ne pouvait pas savoir que cette promesse allait profondément bouleverser sa vie. Que pour l’honorer, il devrait ouvrir son cœur à l’inconnu


Ce que j'en pense :

J'ai bien aimé ce livre facile à lire.
Une histoire bien écrite avec du suspens dans laquelle on se plonge avec plaisir. De plus j'ai bien aimé l'échange de lettres.

 

Publié dans lecture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une analyse et approche intéressante qui nous donne envie d'acheter cet ouvrage.Bisous et
Répondre
S

merci et superbe gif. A+


B
je pense que tu vas donner envie de lire ce livre à pas mal de personnes... Il a vraiment l'air intéressant...
Répondre
S

je l'ai bien aimé et il est facile à lire. A+


D
Bonjour et bonne journée , oh oui la vie n'est pas simple elle nous réserve parfois de drôle de surprise.bises amicalement Mimi.
Répondre
S

heureusement il y en a de bonnes... A+