Blog en demi - pause

Publié le par scoobydu41

   

Lazare

 

Est-ce un hasard

De s'appeler Lazare,

Un prénom plutot rare

Mais peut-être pas ringard.

 

  Ayant moins  de temps pour écrire, je met mon blog en demi-pause car je ne suis pas sure de publier régulièrement comme je l'ai fait jusqu'à présent.

      Profitez-en pour lire ( ou relire) les articles que vous  avez manqués et  pourquoi ne pas participer à mes défis car il n'y a aucune date limite et je vous publierai avec plaisir.

     Je répondrai à vos commentaires même si c'est avec du retard alors n'hésitez pas à en laisser.

 

 

 

Publié dans A vous la parole!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Il me reste à cogiter sur les 5 chiots mais j'ai une grosse flemme et puis c'est la rentrée.
Répondre
S
<br /> comme je te comprends....<br /> <br /> <br />
A
Qu'ai-je bien pu photographier aujourd'hui ????
Répondre
S
<br /> ????<br /> <br /> <br />
B
Coucou !... tu as raison il faut s'arrêter de temps en temps...ma rupture à moi est de ne plus écrire, du moins pas beaucoup... j'ai les neurones qui font de la chaise longue...bisous...
Répondre
S
<br /> pas toujours évident de tout faire et avec les vacances et la présence des enfants... A+<br /> <br /> <br />
L
Le mien va être carrément en pause car je pars en vacances... Bon mois d'août et à bientôt de se revoir sur la blogosphère...
Répondre
S
<br /> alors bonnes vacances. A+<br /> <br /> <br />
V
De temps en temps il faut prendre du recul...Je ne t'oublie pasBisous
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
V
Beaucoup d'espaces sont en pause ou en demi-pause, normal c'est l'été!BisousViviane
Répondre
S
<br /> et oui, c'est les vacances moins de temps de libre. A+<br /> <br /> <br />
E
Je pars en vancances Lundi mais mon blog reste ouvert. A bientôt!Je te souhaite de bonnes vacances.
Répondre
S
<br /> merci à toi et bonnes vacances. A+<br /> <br /> <br />