De retour

Publié le par scoobydu41

  
   Je suis désolée de cette absence mais en plus de ma coupure internet, j'ai été bien occupée mais je vais reprendre mon blog doucement.
   Je remercie tous ceux et celles qui sont passées sur mon blog, en laissant des coms ou non, et ne mon pas oubliée comme Douce poésie, Enriqueta, La Bigornette, Babeth la rêveuse  et tous les autres que je ne peux citer.
   Je vais répondre à vos commentaires mais cela va prendre un peu de temps car j'en ai pas mal et j'essaierai de vous revisiter alors soyez patients.



ENCORE MERCI A TOUS ET TOUTES
 


amities.gif

Publié dans A vous la parole!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Ah les déménagements ça me connaît ! Oui de l'énergie il en faut mais c'est excitant quelque part !<br /> <br /> <br /> Bon retour sur la blogosphère<br /> <br /> <br /> Moun  c'est là et ici :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> mille merci à toi et ce n'est pas évident de reprendre le rhytme mais je fais au mieux. A+<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour mon amie Scooby, oh quelle fut ma joie en ouvrant la page de ton blog à l'instant, je suis si heureuse de ton retour , mais je comprends tout à fait que tu ais beaucoup à faire, alors<br /> prends ton temps surtout.<br /> Moi je me suis absentée quelques jours et me voici de retour, et je m'empresse de venir te saluer et je te souhaite un super bon retour parmi nous et une merveilleuse journée sous le doux regard de<br /> Dieu.<br /> Bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> J'aimerai avoir plus de temps....<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Bon retour Sccoby, j'espère que ton déménagement s'est bien passé.<br /> A bientôt, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oui mais c'est beaucoup de boulot. A+<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> un bon retour Scooby, bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> milles merci<br /> <br /> <br /> <br />