Prix de Bigornette : Awesone blogger

Publié le par scoobydu41

Awesome blogger

 awesome

Je remercie Bigornette qui m'a décerné ce prix...

J'en recopie les règles

je vais donc ensuite vous dire 7 choses... 


1. Remercier celui qui l’a donné


2. Copier l’award


3. Le poster sur son blog


4. Dire 7 choses que les lecteurs ne savent pas sur soi


5. Mettre les liens de 7 bloggueurs


6. Les prévenir qu’ils ont gagné un award

Donc voici 7 choses que vous ne savez peut-être pas -encore- sur moi :

- je vais bientôt déménager

- je suis à la recherche d'un emploi ( j'aimerai trouvé un travail à domicile)

- je n'aime pas être en retard


- j'étais une enfant timide


- Je suis mariée

- J'ai 3 enfants


- Je ne conduis pas



Je décerne l’award d’Awesome Blogger à  :

- Laura
- ABC
- Enriqueta
- Babou
- Babeth
- Reinette
- Fransua

Le choix est toujours aussi difficile alors j'ai toujours une pensée pour mes blogs-liens.

Publié dans Tags et prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Félicitations! Et merci! Je m'y colle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> de rien, tu le mérites.A+<br /> <br /> <br />
A
<br /> pour les écritures publique, il faut voir auprès du conseil général, s'il existe quelque chose près de chez toi. Pour le reste cela dépend aussi de l'endroit où tu habites, il faut voir auprès de<br /> ta Mairie... Si tu veux taper des choses pour les autres il faut le faire par petites annonces...<br /> Je crois que rien ne vaut le domaine du boucheà oreille et de la débrouille... Si tu attends que cela vienne des autres, tu risques d'attendre longtemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok merci pour ces précieux conseils. A+<br /> <br /> <br />
L
<br /> http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2009/11/26/awesome-blogger.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tu le mérites et je viens de ton blog. A+<br /> <br /> <br />
A
<br /> Je t'ai effectivement répondu avec plaisir <br /> <br /> Quel genre de travail cherches-tu à faire ?<br /> Je sais que beaucoup de gens recherche des personnes qui savent coudre parce qu'ils n'ont pas le temps de faire eux-même non seulement les réparations mais aussi quelques confections simples...<br /> Si tu connais bien Word, tu peux aussi proposer tes services pour tout ce qui est mémoires, et petits travaux d'impression...<br /> Je sais aussi qu'il existe des personnes qui enregistrent chez eux des livres sur CD pour personnes non ou mal voyantes.......<br /> Toi qui aimes écrire, tu peux aussi travailler comme écrivain public, cela est très à la mode de faire écrire ses souvenirs...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci pour toutes ces infos mais coudre on laisse tomber.<br /> Pour le reste où faut-il s'adresser???<br /> Je pensais aussi à de la mise sous plis, des choses de ce genre mais le problème est de trouver où s'adresser et que ce soit sérieux. A+<br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bien que j'aie cassé ma boule de cristal, je suis sûr que tu vas finir par trouver un emploi comme tu le souhaites.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je ne désespère pas, merci. A+<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour scoobydu, merci beaucoup pour tes nombreux coms si gentils que tu as mises sur mes articles.<br /> Je viens en ce mardi te souhaiter une agréable et douce journée  quelle t'apprte tout ce don tu as besion, santé réussite et amour.<br /> Bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci beaucoup. A+<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci pour ta compréhension, tous les blogueurs ne sont pas aussi tolérants <br /> <br /> - J'ai déménagé 10 fois dans ma vie<br /> - J'ai démarré mon blog sur un coup de tête<br /> - Comme toi je ne suis jamais en retard ou alors c'est que je n'y suis pour rien<br /> - J'ai du mal à comprendre les gens qui s'ennuient<br /> - Je trouve merveilleux d'être grand-mère<br /> - Je n'ai jamais traversé l'Atlantique<br /> - J'ai pris l'avion pour la première fois à 5 ans<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci d'avoir  joué le jeu et lorsque l'on participe il faut le faire avec plaisir et non par obligation. A+<br /> <br /> <br />
L
<br /> Il y a encore pas mal de notes à commenter de toute manière...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> pas évident de tout faire quand on manque de temps. A+<br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou...moi non plus je ne conduis pas... un sacré handicap quand même à l'heure actuelle...mais la vie a fait que voilà c'est comme ça...J'étais timide aussi, mais on change, jai fait du théatre<br /> et ça aide, moi deux enfants seulement le troisième est souffrance car je l'ai perdu à 8 mois de grossesse...j'ai cherché du boulot à domicile un bon moment et j'ai renoncé, je suis en droit de ne<br /> plus chercher alors je ne cherche plus...je ne touche rien... et je n'aurai ma restraite qu'à 62 ans pour toucher des clopinettes... bisous et bonne journée...à toi... je souhaite que pour toi ça<br /> marche... déménager est un rêve pour moi vers la Bretagne, mais ce n'est pas piossible matériellement...et affectivement pour l'instant;..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis d'accord avec toi pour ce qui est de conduire et je pense que perdre un enfant à huit mois de grossesse doit être très dur,tu as du faire preuve de beaucoup de courage.<br /> Pour ce qui est du travail à domicile je ne désespère pas mais ce n'est pas évident et nous déménageons dans une maison que nous avons fait construire.<br /> Merci de ta visite et bon courage à toi. A+<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour et félicitation pour ce prix que ta offerte ton amie .<br /> Passe une délicieuse semaine et un doux lundi .<br /> Continue à nous charmer de tes défis si bien réussis à chaque fois.<br /> Bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi et il en est de même pour toi. A+<br /> <br /> <br />
A
<br /> Merci, mais je te réponds ici, ou si tu veux tu tagues quelqu'un d'autre... Ma semaine est déjà pleine et je reste détente en poésie...<br /> Bises et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je te comprends et ce n'est pas une obligation alors fais comme tu le veux. A+<br /> <br /> <br />
L
<br /> Merci Scooby; je vais faire une note chez moi...<br /> Je t'informe que je vais refermer les coms chez moi.<br /> Bonne semaine<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ok, c'est dommage que tu refermes les coms mais cela ne m'empêchera pas de venir sur ton blog. A+<br /> <br /> <br />