Vos commentaires

Publié le par scoobydu41

Sur le jeu des présentations, pour moi Zip de Zoup, d'Enriqueta :

C'est une cachotière ou un bon cachotier
Qui vit en Aquitaine et joue les chevaliers
Ou bien les chevalières comme notre ami d'éon.
Pour moi c'est une femme ou alors un garçon
Papylucky


Mais dis-moi, chère Scooby, où étais-tu passée?...
Aurais-tu, par hasard, pleinement caressé
Le plaisir de vivre, dans ta nouvelle demeure,
Une situation qu'on appelle "bonheur"….
Alors tu as bien fait! C'est moi qui te le dit,
Et que ce bonheur là envahisse ta vie.

  Papylucky


Publié dans A vous la parole!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Je suis pleinement d'accord avec le deuxième texte qui est très bien rythmé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Scooby,<br /> <br /> Je viens de faire un présenter ton trés beau blog sur l'ilôt poèmes... avec beaucoup de retard... j'en suis désolée, mais étant instit depuis peu de temps, je rame pas mal en ce moment question<br /> boulot... gros bisous et j'espère que cette présentation de ton blog te plaira.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de cette gentillesse et comme on dit mieux vaut tard que jamais je te publierai ultérieurement. A+<br /> <br /> <br /> <br />