Vos messages sur mon livre d'or

Publié le par scoobydu41



- Ville, Pays : France
C'est avec plaisir que je signe ton livre d'or, car je passe un moment merveilleux sur ton blog
Bien � toi

Didier d
Titre : coucou (note: Na/20) Date : 10/06/2009, 01H00

De : Lylipouce


Un petit coucou, un petit passage sur ton blog. Je reviens tres bientot!!gros bisous a toi!!!! a tres bientot
Titre : Pas de sujet (note: Na/20) Date : 02/06/2009, 21H25
De : Miracela

Heyza
Just a little greeting to you,
I have been on tour in your beautiful and wonderful website.
hug
Miracela

(�`���)
...`.�.,(�`���)
...(�`���).��
....`�.,.��
.......I.
.......I.
.......I.
Titre : Bisouille pour (note: 20/20) Date : 28/01/2009, 22H11
De : Vendange

- Ville, Pays : Montréal, Québec
Juste une grande bisouille � toi alors que je passe ici... Je file d�j� et � bient�t xx
Titre : Bisous d'or pour (note: 20/20) Date : 19/01/2009, 19H14
De : Vendange



- Ville, Pays : Québec
Bisous d'or pour un coeur en or...

Bonne semaine � toi Scoobyhello
Titre : Pas de sujet pour (note: 15/20) Date : 09/01/2009, 00H02
De : Babeth la rêveuse

 
ben, c'est pas facile, mais j'y suis dans ton livre d'or... Mais �a avance � quoi exactement un livre d'or? Bisous, je t'adore!
Titre : coucou (note: Na/20) Date : 08/01/2009, 16H59
De : nanardbe


- Ville, Pays : Belgique
Eh bien voil�... Je t'�cris donc sur ton livre ;-)

J'adore ton blog vraiment magnifique et je lui souhaite longue vie...

A bient�t
Titre : Bonne année (note: 15/20) Date : 08/01/2009, 14H06
De : becky


- Ville, Pays : Ardèche
Suite � ton dernier article, je m'aper�ois que je n'ai pas sign� ton livre d'or alors me voil� ! Pourvu que �a marche...
C'est l'occasion de te dire que j'appr�cie beaucoup ton site surtout les rubriques o� tu parles de tes lectures, de tes prog tv pr�f�r�s, tes po�mes.
Bonne continuation. Et je te souhaite encore une bonne ann�e, une bonne sant� e tout le meilleur. Bises R�becca

PS : Petite suggestion. Ce serait sympa d'installer quelque part, un "coin" juste pour papoter, comme �a si je passe et que je n'ai pas de comm � faire sur un article, je te laisse quand m�me un petit mot !
Titre : Pas de sujet (note: 15/20) Date : 08/01/2009, 10H30
De : Lukydit


Je viens de trouver le lien du livre d'or, alors je me lance en esp�rant ne pas faire de mauvaises manips. On verra bien
Titre : Pas de sujet (note: 18/20) Date : 27/11/2008, 19H22
De : beignetcaramel


- Ville, Pays : france
beau et vivant ton blog bravo
Titre : Un avis (note: Na/20) Date : 30/06/2008, 10H56
De : Gérard Brazon


- Ville, Pays : Puteaux - 92 - France
Riche et fourni. Comme dans un gran magasin. Loeil est attir� par un objet puis par un autre plus d�licat au fond du magasin! Il n' y a pas de solde car tout est libre et copieux.
Bien � toi
Titre : Pas de sujet pour (note: 18/20) Date : 20/06/2008, 15H16
De : Babou*


Superbe blog et bien anim�... Babouetoile
Titre : Pas de sujet (note: Na/20) Date : 29/05/2008, 22H38
De : enriqueta
Merci de m'avoir fait d�couvrir Moun et ses jeux d'�criture. Ton texte "Tout l� haut" est tr�s r�ussi.
Titre : Au fil de la rue (note: Na/20) Date : 28/05/2008, 19H53
De : enriqueta
Un regard tr�s humain sur la rue.Bravo.
J'ai aussi �crit un texte sur ce th�me je le publierai bient�t.
Titre : Pas de sujet (note: Na/20) Date : 13/05/2008, 16H55
De : ohoh.blondie

Tr�s sympa, cette page, et vraiment fournie, on sent la pro du clavier en m�me temps que de la plume clindoeil

Bonne continuation

Ohoh Blondie
Titre : Pas de sujet pour (note: 16/20) Date : 30/04/2008, 21H29

De : shaliane


- Ville, Pays : Beaugency
Bonne id�e ce livre!
Mais o� vas-tu p�cher toutes ces id�es, je patauge dans mon blog (emblogu�e...)? Bravo!
Sim-sha
Titre : Pas de sujet pour (note: 19/20) Date : 15/04/2008, 11H37
De : laslammeuse

bravo tu �cris de beau slam continue comme �a
Titre : Pas de sujet pour (note: 18/20) Date : 08/04/2008, 20H17
De : Laetitia42 Tres bon blog
Titre : Pas de sujet pour (note: 15/20) Date : 22/03/2008, 12H20
De : Galett


- Ville, Pays : france
Bravo et bonne continuation.
Titre : :) (note: 20/20) Date : 20/03/2008, 17H22
De : reymisteriodu41

ton blog est tr�s bien ..... mais je ne te dis pas la note ... DSL pour la note ... mais ne sois pas triste ton blog est bien !!



Merci à tous ceux et celles qui ont signé mon livre d'or et j'invite tous les bloggers qui me rendent visite à en faire autant

Publié dans A vous la parole!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Désolée mais je n'arrive pas , j'ai pris le temps de faire un message mais comme je n'ai pas de pseudo et qu'il faut créer un compte pour mettre un message, je ne peux le faire.<br /> Voila ce que j'avais écrit qu'ils ne veulent pas prendre en compte : Blog très sympatnhique avec de beaux poèmes.<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci de ta gentille attention mais as-tu essayer sur le 2ème livre d'or qui en principe fonctionne mieux? A+<br /> <br /> <br />
D
<br /> Bonjour ,je viens en ce dimanche te souhaiter une bonne journée sous le doux regard de Dieu ,bises amicales Mimi.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> merci à toi et bonne journée. A+<br /> <br /> <br />