Le jeu du prénom : FORTUNE

Publié le par scoobydu41

Un jeu proposé par Jill Bill :

 

     Fortune
Elle n'a pas une tune
Mais elle s'appelle Fortune
Quel manque de pot
C'est le cahot.
Fortune, panier percé
Dépense sans compter
L'argent, elle le jette
Sans hésiter par les fenêtres.

Fortune cultive des prunes
Pour gagner de l'argent
Elle y passe beaucoup de temps
Ce n'est pas un passe temps.
Fortune n'a pas une tune
N'est jamais dans la lune
C'est une belle brune
Qui ne compte pas pour des prunes.

Publié dans jeu du prénom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
elle va y arriver si elle s'y consacre a fond...amitiés
Répondre
S
Oui il faut toujours être positif. A+
J
Pas de chance en effet avec son prénom, bien vu <br /> Bonne journée <br /> Bises
Répondre
S
Merci à toi. A+
J
on ne lui dira pas à la Fortune du pot !
Répondre
S
Comme tu dis.. A+
M
ah au moins elle fait bouger l'économie ! ;-)<br /> belle soirée
Répondre
S
L'argent est fait pour être dépensé...Merci pour ta visite A+
F
Bonjour Scooby... En fait, tu nous parles de Lio ! Hahaha... La pauvre, plus une tune, que des prunes... C'est bien utile de revendiquer le fait d'être une brune... Ah non ? Ce n'est pas Lio ? C'est Fortune ? Fortunée ? Ah bon... Au temps pour moi ! Quoi qu'il en soit, promis, je me garderai bien de lui promettre la lune, c'est un coup à me retrouver à la Une du Canard enchaîné, ça ! Ok, ok, je me tais, je sors ! Hihihi ... Bon mercredi. FP
Répondre
S
Effectivement j'ai eu une pensée pour Lio en écrivant mon texte et j'ai transformé Fortunée en Fortune. Merci pour ta visite et ton humour. A+
J
Bonjour élève Scoobydu...Elle n'est pas très sérieuse avec sa tune... mais elle est rigolote quand même, Fortuné sois la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)
Répondre
S
Oui et Fortuné est devenue Fortune pour moi. Merci à toi. A+