Le jeu du prénom : Esteban

Publié le par scoobydu41

Un jeu proposé par Jill Bill :

 

     Esteban
Notre ami Esteban
Vit dans une caravane
La nature, il apprécie
Et profite de la vie
C'est un élève studieux
Qui aime aussi les jeux
Construire une cabane
Un rêve pour Esteban
Il voyage beaucoup
Visite des tas de villes
Et ce qu'il souhaite surtout
Est de ne plus bouger du tout
Il espère tant bien que mal
Un moment, pouvoir se poser
A la cour de récré ( de Jill Bill )
Et profiter de l'instant présent

Publié dans jeu du prénom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Merci beaucoup d'être passée chez mois c'est très sympa...<br /> Je lui prête mon appart et il me prête sa roulotte moi je veux bien partir sur les routes.......Bisous
Répondre
S
Une très bonne idée. Merci à toi et c'est avec plaisir que je suis passée sur ton blog. A+
K
Je suis sûre que la cour de récré l'accueillera avec plaisir ... il doit avoir des tas d'histoires à raconter ton Esteban. J'aime bien ton récit ... <br /> Je te remercie de ton passage chez moi, et te souhaite une bonne fin de journée.
Répondre
S
Les voyages en disent long. Merci à toi, j'ai découvert ton blog avec plaisir. A+
L
Coucou Scoobydu. Un sage, ton Estéban, je l'aime beaucoup. Bisous.
Répondre
S
Merci à toi. A+
C
Oh ! Se poser un moment à la cour ! Oui, ce sera fort agréable dans son cas et, il y sera si bien ! Bravo Scooobydu ! J'♥ ! Bonne soirée ! Bisous♥
Répondre
S
Tu as bien raison. Merci à toi et bonne soirée aussi. A+
J
le plaisir de voyager c'est le retour au foyer !
Répondre
S
Comme c'est bien dit. A+
F
Coucou Scoobydu...superbe ton texte...j'aime..bisous
Répondre
S
Merci à toi. A+
J
On dit que les voyages forment la jeunesse<br /> mais Esteban aurait voulu une jeunesse plus sédentaire...<br /> on rêve tous de ce qu'on n'a pas.
Répondre
S
Je suis bien d'accord avec toi. A+
J
Bonsoir élève Scoobydu... Les voyages c'est bien beau mais un jour on rêve aussi de prendre racine quelque part... alors Esteban tu peux construire ta cabane à la cour de récré sois y le bienvenu ! MERCI à toi,bises de m'dame JB ;-)
Répondre
S
Je ne doute pas de ton accueil, merci à toi. A+
M
Les enfznts des gens du voyage aimeraient bien se poser. Difficile de se faire des copains et copines quand on change de lieu aussi souvent. J'ai aimé ton poème. Bisous
Répondre
S
Je pense que tu as raison et merci à toi. A+