Le jeu du prénom : Volkan

Publié le par scoobydu41

Volontaire et efficace
On peut toujours compter sur lui
Le travail ne lui fait pas peur
Késako? Un enfant qui travaille?
Aussitôt dit, aussitôt fait
Nous demandons à le voir à la tâche

Publié dans jeu du prénom

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ha ben non justement c'est interdit! Bises
Répondre
S
Les études et le travail à la maison ne sont pas interdits. A+
C
Un élève qui sera apprécié à la cour de madame JB !<br /> Bonne soirée
Répondre
S
J'en suis sure. Merci de ta visite. A+
[
Ah oui, on ne demande qu'à le voir à la tâche, Volkan. Attention, il faut toujours se méfier de ses éruptions, cependant.
Répondre
S
Je suis bien d'accord avec toi. Merci de ta visite. A+
A
Attention travail oui, mais pas d'esclavage !!!!
Répondre
S
scoobydu41 (email) le samedi 24 avril 2021 à 22:58 sur Le jeu du prénom : Volkan<br /> Commentaire d'origine - Jeanne Fadosi<br /> <br /> Il s'agit des études et du travail à la maison bien sur, loin de moi l'idée d'exploiter les enfants. Merci de ta visite. A+
J
qui travaille ou qui étudie ? A force d'entendre que le travail des enfants est interdit, certains le prennent au mot en toute circonstance ... sourires bises
Répondre
S
Il s'agit des études et du travail à la maison bien sur, loin de moi l'idée d'exploiter les enfants. Merci de ta visite. A+
J
Merci Scoobydu... eh oui, un enfant va à l'école, mais si il aide, en plus, voyons voir alors, bises de m'dame JB ;-)
Répondre
S
Effectivement cela fait toujours plaisir. A+