Pour papa

Publié le par scoobydu41

Un poème que j'avais écrit lorsque mes enfants étaient petits

A toi papa que j'aime
Je te donne ce poème
Avec de tendres bisous
Que je dépose sur tes joues
Tu es si fort, si grand
Je me sens en sécurité
 J'aime passer du temps
 Avec toi et jouer
 Tu me hisses sur tes épaules
Et me fais faire l'avion
Tu me fais rire, tu es drôle
Papa tu es mon champion

Publié dans Ecritures diverses, Babelio

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Un papa qui fut mon modèle tout au long de ma vie ! Bises et bon mercredi
Répondre
S
Je crois que tout parent est un modèle pour ses enfants. A+
J
Un papa c'est un présent précieux ,-) amitiés JB
Répondre
S
Effectivement.<br /> Pour l'instant peu de temps pour aller sur mon blog et publier mais je n'ai pas oublier le jeu des prénoms. A+