La lettre

Publié le par scoobydu41

                   

Quelle surprise de recevoir ta lettre 
Après tant d'années de silence
Il me faut bien l'admettre
Ce n'est pas vraiment une chance
J'avais fini par t'oublier
De mes pensées je t'avais chassé
Une nouvelle vie s'offrait à moi
Et c'est bien mieux sans toi
La curiosité étant plus forte
J'ai pris le temps de te lire
Et oui je ne suis pas morte
Et je ne pense plus au pire
Tes mots ne m'atteignent plus
Devant eux je reste impassible
Rassure toi je ne t'en veux plus
Pour moi tu n'es plus nuisible
Alors une bonne fois pour toute
Continue donc ta route
Je ne veux plus rien savoir de toi
Et ne te dirai rien sur moi
ADIEU

 

Publié dans Babelio, Ecritures diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
Voilà qui est dit Scooby.<br /> Bises et bon mardi - Zaza
Répondre
S
Effectivement, ce qui est dit n'est plus à dire... A+