Exercice sur la poésie

Publié le par scoobydu41

A la demande de La slammeuse,   

Donner 10 définitions de la poésie si possible sous forme de rimes :

La poésie

La poésie est un ensemble de vers
La poésie, ce n'est pas que pour les experts
La poésie, tout le monde peut en faire.
La poésie permet de s'exprimer
La poésie, permet de rêver
La poésie, permet de donner ses idées.
La poésie est un travail réjouissant
La poésie est un enchantement
La poésie est un émerveillement
La poésie est un vrai relachement

Pourquoi ne pas essayer???



Publié dans Ecritures diverses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> La poésie en paradis transforme l'enfer<br /> <br /> La poésie c'est un défi à se lancer<br /> <br /> La poésie c'est, de soi, un aboutissement <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> merci de ces jolis mots, je les publierai même si c'est avec du retard<br /> <br /> <br /> <br />
M
"En rime et en douceur,"je vous ouvre mon coeur,"pour vous dévoiler,"mes plus secrètes pensées.Bisous Scooby et bonne soirée.
Répondre
S
<br /> Merci à toi. Beau poème<br /> <br /> <br />
M
Très beau thème de jeu !<br /> Si j'ai un peu de temps... :o)
Répondre
S
<br /> oui, j'ai pris beaucoup de plaisirs à le faire. Si cela te tente n'hésite pas. A+<br /> <br /> <br />
C
Bonsoir Scooby... Belle déclinaison de la poésie... Bonne soirée !
Répondre
S
<br /> merci à toi. bonne soirée<br /> <br /> <br />
C
Pour moi la poésie c'est un moyen pour puiser le courage de survivre à tout ce qui nous agresse.<br /> ;) Clo
Répondre
S
<br /> tu as raison c'est un moyen d'évasion, c'est une belle définition<br /> <br /> <br />
L
Au faites je peut le mettre sur mon blog ou pas ?? Ecoute je le poste et après tu me met en commentaire si tu veux que je l'ote ou pas!!!
Répondre
S
<br /> ok tu peux<br /> <br /> <br />
L
Wahou c'est 10 fois mieux que moi mais tu n'as pas tout a fais compris ce que j'attendais(:op!!!En faites je demandais que 10 personne me donne chacune une définition de la poésie!!Mais c'est trés bien quand même et sa correspondait a l'autre exercice alors je le mettrai dessus...Tu fera les autres exo!?Comme la route sur laquelle Anoma c'est penché tu verras elle a fais un travaille excellent!!<br /> Merci!!!
Répondre
S
<br /> j'essaierai mais j'ai beaucoup d'exercices en cours.  A+<br /> <br /> <br />
L
Très bonnes définitions...
Répondre
S
<br /> Merci, tu devrais essayer. A+<br /> <br /> <br />