Pluie de bisous

Publié le par scoobydu41

Merci à Clo du blog Litterances pour  sa pluie de bisous


A mon tour je dois choisir 8 blogs que j'apprécie mais pour changer je vais citer des blogs que j'ai découvert plus récemment et j'espère que mes blogs amis ne m'en voudront pas.

L'innocente
Odette F
Rébecca

Katherine
Violette
Enriqueta
Sarang
Lilounette

Publié dans Tags et prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Un grand merci pour cette pluie de bisous. Je suis très touchée. ça fait toujours plaisir des bisous. Encore merci. Et à bientôt !Rébecca 
Répondre
S
<br /> de rien. A+<br /> <br /> <br />
~
Je m'en vais aller à la découverte de ces blogs
Répondre
S
<br /> tu me diras ce que tu en penses. A+<br /> <br /> <br />
O
Merci pour cette pluie de bisous. Je t'en envoie tout pleins aussiAmitiés
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
C
Ici (à Pau) ce ne sont pas des bisous mais de la pluie... Bonne soirée Scooby !
Répondre
S
<br /> le beau temps est fini. A+<br /> <br /> <br />
L
Que de poètes visité(e)s grâce à ton blog ...Si tu veux participer au jeu de la VITRINE DU LIBRAIRE - tu publies sur ton blog mais simplement tu inscrit ton article dans la communauté LA VITRINE DU LIBRAIRE ... Après je mecharhe de diffuser les liens LIZAGRECE
Répondre
S
<br /> ok, merci pour les infos<br /> <br /> <br />
L
Je veux bin répondre à une pluie de bisous mais avant tout je réponds à ton commentaire sur mon blog ...Tu cherches dans ma p'tite Librairie un livre qui aprle de vécu alors dans mes modestes productions je ne peux que conseiller HSITOIRES D'AMOURSANS PEINE - Ce n'est pas autobiographique mais mes personnages ont tous pour une part existé - je les ai rencontrés ... LIZAGRECE
Répondre
S
<br /> merci pour cette référence. A+<br /> <br /> <br />
K
après quelques jours d'absence, je viens te lire et que vois-je?Une gentille attention pour moi. Je te remercie, je suis très touchée.Bisous  bisous à toi
Répondre
S
<br /> c'est un plaisir. A+<br /> <br /> <br />
L
C'est gentil à toi de m'envoyer cette pluie de bisous , que d'amitié qui me va droit au coeur , merci et en retour reçois une pluie de bisous aussiBonne jouréne
Répondre
S
<br /> de rien et merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
B
C'est ce qui manque le plus, une pluie de bisous. Ah!!!!!! l'amour et la tendresse, n'est-ce pas cela, la beauté de la vie........
Répondre
S
<br /> j'ai pensé à toi dans un autre article qui sera publié bientôt<br /> <br /> <br />
S
Merci pour ce bisou.Je t'envoie également un  nuage de bisou arc-en-ciel.Bisouuuuuuu
Répondre
S
<br /> de rien et merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
E
Merci pour cette pluie de bisous bien venue après mes émotions de Vendredi. Je t'envoie aussi de multiples bisous.
Répondre
S
<br /> de rien et merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
L
Moi qui débarque chez toi après 3 jours d'abstinence d'ordi, je suis content de constater que tes problèmes semblent résolus. Bon dimanche scooby... Je vais voir tes découvertes. Bisous. 
Répondre
S
<br /> oui et j'espère que cela ne se reproduira pas. A+<br /> <br /> <br />
G
Bof moi j'suis jamais choisi. (sourire)
Répondre
S
<br /> désolé, je penserai à toi pour une prochaine fois<br /> <br /> <br />
L
Merci de m'avoir mise dans la liste. Bisous et vraiment gros bisous. Violette
Répondre
S
<br /> de rien. A+<br /> <br /> <br />