encore un bug??

Publié le par scoobydu41

A ma grande surprise, ce matin, tout est rentré dans l'ordre sans que j'intervienne.
Est-ce encore un problème d'over-blog?? je l'ignore
En tout cas merci de vos commentaires et de votre solidarité.

 J'ai "parlé" trop vite car cela recommence par moment.
 Que faire et d'où cela vient-il?? Si vous avez une idée, dites-le moi car c'est vraiment gênant, merci

Publié dans A vous la parole!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Je ne pouvais plus mettre d'images et ce, durant 2 joursJe n'ai rien fait et c'est rentrer dans l'ordre plus tard , bien que je n'ai tout vérifiéBon weed-end
Répondre
S
<br /> c'est assez pénible lorsque cela se produit. A+<br /> <br /> <br />
K
Désolée mais je ne sais pas.J'espère que tout rentrera ds l'ordre. Puis, sur OB  li y a souvent des problèmes.L'autre jour des commentaires avaient tous disparus sous un aarticle et le lendemain ils ont réapparu comme par enchantement, donc...Courage, ça va fonctionner!!!Bises
Répondre
S
<br /> merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
M
C'est normal, et cela ne dure pas, patience, bises
Répondre
S
<br /> oui, merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
~
Les barres de séparation servent à...séparer ;-)Pour séparer deux sujets dans un même article par exempleBonne fin de semaine à toi
Répondre
S
<br /> merci, ma question t'as surement parue idiote. A+<br /> <br /> <br />
E
Il faut faire part de tes problèmes à Over blog en utilisant la fiche de contact ou sur le forum. 
Répondre
S
<br /> si cela se reproduit je le ferai, merci. A+<br /> <br /> <br />