Jeu/Tag

Publié le par scoobydu41

Nanarbe propose sur son blog un jeu d'écriture digne d'un tag.
Voici les règles :
- Fermer les yeux et écrire un texte sur ce que l'on voit
- Citer 3 autres blogs qui feront de même
- Avertir les personnes choisies



Les yeux fermés


Les yeux fermés
Devant moi j'imagine
Un océan des plus sublimes.

Les yeux fermés
Une lumière des plus radieuses
Et des couleurs merveilleuses.

Les yeux fermés
A l'horizon des bateaux
Dans le ciel quelques oiseaux.

Les yeux fermés
Je vois devant moi
Que des choses magnifiques
Qui me remplissent de joie.


Je tague :
 
- Sarang
- Moun
- Enriqueta

Publié dans Tags et prix

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je ne t'oublie pas.
Répondre
S
<br /> merci<br /> <br /> <br />
L
J'ai vu et je n'ai su que répondre, malgré le désir que j'en avais,tu est douée d'imagination
Répondre
S
<br /> merci pour le compliment<br /> <br /> <br />
O
Très doux ce que tu vois...Euh...moi aussi je t'ai taguée...viens voir !Bisous
Répondre
S
<br /> ok j'arrive<br /> <br /> <br />
L
Puis ouvrir les yeux, la surprise est plus belle ce qui avait été imaginé...
Répondre
S
<br /> pas toujours ...<br /> <br /> <br />
L
Ne t'inquiètes pas; je me suis servi toute seule.MerciBonne journée
Répondre
S
<br /> et comme tu as bien fait!!! A+<br /> <br /> <br />
P
Bonsoir, c'est super sympa ce que tu as fait là !!! j'irais voir le résultat chez les autres !! bisous
Répondre
S
<br /> merci et j'espère qu'ils le feront. A+<br /> <br /> <br />
L
Je ferme les yeux et je vois à travers les âges<br /> Et les distances, tous les paysages<br /> Que j’ai pu voir, tous les visages<br /> Que j’ai pu aimer, tous les voyages<br /> Que j’ai fait, mille images<br /> Se bousculent dans le noir-cirage<br /> Comme les fruits en étalage<br /> Des marchés d’un pays sauvage<br /> Où je coule et finalement surnage<br /> Dans la pleine lumière d’un naufrage<br />  <br /> 5 novembre 2008
Répondre
S
<br /> très beau! Je vois que tu es toujours partante pour un tag mais comme je te sollicite souvent je n'ai pas voulu te "rembêter" avec un tag de plus et je le regrette . A+<br /> <br /> <br />
E
Oh, je vais essayer.
Répondre
S
<br /> merci à toi et je suis sûre que tu va faire un superbe texte mais je ne veux pas te mettre la pression. A+<br /> <br /> <br />
L
Je note, je réfléchis et je reviens.
Répondre
S
<br /> Je te publierai ultérieurement. A+<br /> <br /> <br />
L
Les yeux fermés,Je vois ScoobyTout occupéePar ses petits.<br />  <br /> Les yeux fermés,Je me détesteDe me paumerDans une sieste.Bon courage, Scooby et bonne fin de journée.
Répondre
S
<br /> Génial, j'aurai dû te tagué mais il est vrai que le  choix est toujours difficile et je ne sais jamais qui jouera ou non le jeu, en tout cas merci à toi. A+<br /> <br /> <br />
L
Les yeux fermés,Je vois ScoobyTout occupéePar ses petits.<br />  <br /> Les yeux fermés,Je me détesteDe me paumerDans une sieste.Bon courage, Scooby et bonne fin de journée.
Répondre
B
Coucou ! j'ai mis au point mon idée...tu trouveras un nouveau blog...tout est expliqué...sur ce nouveau blog et sur mon blog car pour simplifier mon boulot je ferai déposer les textes sur mon blog...tu peux tout trouver aujourd'hui dans mon troisième article du jour  et autrement voici le lien de la vitrine si je puis dire :http://les-parchemins-de-bigornette.over-blog.com/Bisous et bonne imagination....je serai ravie de te lire...
Répondre
S
<br /> ok et je te souhaite une bonne réussite pour ce nouveau projet. A+<br /> <br /> <br />
N
eh bien merci à toi. Comme toujours tu t'en sors magnifiquement bien.Gros bisous
Répondre
M
Merci Scooby mais comme tu sais, les mots et moi depuis quelques temps :o)Bonne journéeEn toute amitié
Répondre
S
<br /> cela va revenir, ne t'inquiète pas. A+<br /> <br /> <br />