Réalisation actuelle

Publié le par scoobydu41

   Même si le temps me manque parfois, je prends toujours beaucoup de plaisir à faire du canevas.
  Voici donc le canevas que je suis actuellement en train de faire mais pour ne pas vous laisser trop longtemps sans nouvelles je vous tiendrai au courant de son évolution.
  Ayez quand même de la patience car c'est un loisir agréable mais long à faire surtout que j'ai d'autres occupations.



Publié dans Canevas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour je serai heureuse de t'accueillir dans ma communauté pour tout ce qui concerne le fil ou la laine, comme c'est le cas pour le canevas ...<br /> à bientot, bonnes fêtes de fin d'année !!<br /> bizzz
Répondre
S
merci à toi<br /> Passe de bonnes fêtes
L
Mais on dirait mon chalet en savoie !J'aime la broderie, surtout la peinture à l'aiguille,et je réalise aussi des fleurs en perles, là je suissur des tulipesVivement demain que je voie ce qui m'attendsJe le saurais je me suis inscrite à ta newsletteramicalement à toiLili
Répondre
S
<br /> merci pour ton inscription (es-tu cdouceur? contraire à la rebelle mais qui sait) et c'est du canevas pas de la broderie c'est un peu différent et tous les chalets doivent se ressembler.<br /> je connais les objets en perle même si je ne pratique pas et je trouve cela très joli. A+<br /> <br /> <br />
L
C'est un joli chalet dans les mains de ScoobyQui au printemps prochain sera tapisserie.Bon courage
Répondre
S
<br /> je ne sais pas quand il sera fini car en ce moment j'ai un peu moins de temps mais je le fait avec plaisir.<br /> <br /> <br />
N
décidement tu en as des talents ;-)c'est vraiment super... et courageux ;-)A bientôt
Répondre
S
<br /> merci mais ce n'est pas du courage car c'est un plaisir. A+<br /> <br /> <br />
B
il est très frais, et je suis certaine qu'il sera magnifique, une fois terminé.J'attend toujours que mon frère m'envoie la photo du canevas dont je t'avais parlé... Mais il ne faut pas être pressée... Hi hi..
Répondre
S
<br /> merci et je patiente, ne t'inquiète pas<br /> <br /> <br />
V
Je suis curieuse de le voir terminé. C'est un travail de patience que je n'ai pas depuis longtemps...Bonne journée. Bises. Violette
Répondre
S
<br /> merci mais il te faudra attendre un peu mais n'ayant pas de patience y arriveras-tu?? (lol) . A+<br /> <br /> <br />
M
Ah j'aime beaucoup les canevas, il y en a des magnifiques et celui que tu vas entreprendre représentent pas mal d'heures de travail je pense, mais au final il va être une belle représentation d'un chalet de montagne mais que de patience il faut !Bisous et bonne soirée. Bien cordialement. Monique
Répondre
S
<br /> oui merci mais en ce moment j'en fait un peu moins par manque de temps.A+<br /> <br /> <br />
S
C'est magnifique :)))<br /> Moi j'aime broder aussi :)
Répondre
S
<br /> c'est du canevas, pas de la broderie<br /> <br /> <br />
L
J'aimerai connaître le secret qui permet aux femmes de pouvoir faire autant de choses en même temps...Chapeau, Scooby...
Répondre
S
<br /> pas en même temps, une chose après l'autre sauf peut-être quand l'inspiration est au rendez-vous car j'ai toujours un stylo et une feuille à portée de mains, merci de tes compliments<br /> <br /> <br />
L
Plaisir et détente , bien que l'esprit travaille en comptant<br /> Bonne soirée
Répondre
S
<br /> pas pour le canevas, il suffite de suivre les couleurs du model. A+<br /> <br /> <br />
C
Bon courage Scooby ! Il est superbe, et me donne de jolis souvenirs de mes dernières vacances.<br /> Tu as beaucoup de mérite d'ajouter cette passion à celle de l'écriture.
Répondre
S
<br /> je ne crois pas car c'est un plaisir et je le fais dès que j'ai un peu de temps. A+<br /> <br /> <br />
B
je ne sais pas comment tu peux réussir à tout faire...je sais que c'est long car j'en ai fait aussi.... je te fais des gros bisous...
Répondre
S
<br /> cela me prend plus de temps que je ne le voudrais mais petit à petit... A+<br /> <br /> <br />