acrostiche de Laura

Publié le par scoobydu41

Merci à Laura pour cet acrostiche en répose au poème que je lui es écris dans le cadre de mon défi.




Chez Scoobydu 41


Chez elle, on trouve des quatrains
Et des jeux d’écriture malins
Zéphyr et Zébulon sont ses copains

S’amuser, s’instruire, s’émouvoir enfin
C’est possible chez Scoobydu 41
Oublier  vite notre train-train
Oser lire Scoobydu 41
Baguenauder sans fin
Y’a qu’à aller chez Scoobydu 41

4 petits tours et puis revient
1 blog génial, une amie bon teint

Publié dans A vous la parole!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bONNES FËTES SCOOBYBISOUS
Répondre
S
<br /> toi aussi. A+<br /> <br /> <br />
E
C'est très sympa.
Répondre
S
<br /> oui et j'ai apprécié<br /> <br /> <br />
L
Merci ScoobyBisous
Répondre
S
<br /> tu n'as pas à me remercier, je le fais avec plaisir. A+<br /> <br /> <br />
C
Mais dis donc tu n'as que des amis....Il y a surement une raison à celà ! -;)
Répondre
S
<br /> je ne sais pas mais c'est vrai que j'ai de la chance<br /> <br /> <br />
M
Elle est sympa ta copine. Alors comme ça tu connais Zébulon, trop de chance ! Bises
Répondre
S
<br /> non je ne connais pas. A+<br /> <br /> <br />
L
Te voilà prise à ton propre piège...C'est un retour de bâton que tu mérites bien et tu dois l'accepter avec fierté.
Répondre