Com de Béa de chouette-grapho

Publié le par scoobydu41

Un commentaire qui me touche plus particulièrement car Béa à fermer son blog et je la remercie de me donner de ses nouvelles.
Béa faisait parti de mes liens mais suite à la fermeture de son blog je l'ai enlevé, à regret.



Salut Scooby,


Je passe de faire un coucou
je reste toujours dans le coup
de lecture je fais par ici
le temps d'un petit répris.

Tu aimes beaucoup les commentaires
même s'ils sont terre à terre
je comprends cette addiction
n'enlevant pas une belle action.

En arrivant chez toi
je ne connais pas mon choix
l'inspiration vient par tes mots
comme un beau cadeau.

Je te souhaite une belle fin de semaine
comme tu les aimes
je t'envoie de gros bisous
à bientôt pour un nouveau coucou.

Béa

Publié dans A vous la parole!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'ignorais qu'elle avait fermé son blog, j'y passais de temps à autre , pourtant il était de toute beautéQue de regret de + en +, j'ai vu partir en quelques semaines plusieurs de mes liens ..
Répondre
S
<br /> je suis bien d'accord avec toi mais que faire? A+<br /> <br /> <br />
B
Coucou scooby !Mon amie Béa m'a prévenue de l'honneur que tu lui as fait dans cet article... C'est très sympa pour elle...BizBéa Kimcat
Répondre
S
<br /> ce n'est pas grand chose et nous la regrettons dans la blogosphère. A+<br /> <br /> <br />
L
Je profite de cet éloge pour te faire un gros bisou aussi ainsi qu'à Béa.
Répondre
S
<br /> merci pour Béa et j'espère qu'elle lira ton com car elle passe me donner des nouvelles de temps en temps<br /> <br /> <br />
B
Bonjour Scooby,Non ce n'est pas pour écrire que j'ai fermé mon blog mais cela m'a permis de faire d'autres choix. C'est ce qui est intéressant, c'est de trouver des solutions là où je ne les avais pas envisagées. Il y a une vingtaine d'années j'avais pris un chemin et je pensais le continuer jusqu'à la fin et puis je me suis arrêtée en route. J'ai pris d'autres petits chemins. J'ai découvert des petites clairières que je ne soupçonnais pas et j'ai continué. J'ai appris à me faire confiance, le doute me fait progressée également. Les idées me viennent au fur et à mesure, rien n'est figé.Je te remercie Scooby, tu es sur mon parcours, dans mes écris.Je te souhaite une belle journée, Béa
Répondre
S
<br /> c'est vrai que la vie n'est pas toute tracée et le principal est de trouver sa voie et de prendre plaisir à avancer et je te souhaite vraiment de réussir dans ce que tu entreprends mais tu nous<br /> manques sur la blogosphère et je dis nous car je ne suis pas la seule, je pense à Babeth qui avait pris de tes nouvelles à travers mon blog d'ailleurs tu as peut-être lu son com sur l'article "vos<br /> commentaires". A bientôt<br /> <br /> <br />
C
Un commentaire bien joli Scooby.... Bonne fin de soirée et dsl pour l'heure tardive.... J'ai des soucis avec mon ordi !
Répondre
S
<br /> tu es la bienvenue quelquesoit l'heure, merci de ta visite. A+<br /> <br /> <br />
E
Un commentaire en vers = Un commenvers.... Joli. Bravo Béa
Répondre
S
<br /> tu viens d'inventer un nouveau mot, on devrait l'ajouter dans le dictionnaire<br /> <br /> <br />
N
je suis heureux aussi d'avoir de ces nouvelles.Je ne sais pas écrire en vers, mais crois moi, j'adore ton blog ;-)Avec la disparition d'une serie de blog, je n'ai presque plus de visites, mais j'espère que cela changera... bien viteoui de temps en temps ça rime
Répondre
S
<br /> ne désespère pas et il est vrai que pour avoir de nouveaux visiteurs il faut aller visiter des blogs même si cela prend du temps et ne t'inqiète pas ce n'est pas grave si tu ne fais pas de vers<br /> mais c'est peut-être le moment d'essayer. A+<br /> <br /> <br />
B
c'est sympa de sa part, ce com en vers.. Bisous.
Répondre
S
<br /> oui et de me donner de ces nouvelles...<br /> <br /> <br />
L
Réponse à ton com:http://www.lauravanel-coytte.com/archive/2008/09/19/mon-poeme-inedit-sur-ce-blog-je-voudrais.html#c4825819
Répondre
S
<br /> merci pour ton explication, il est vrai que je ne suis pas une pro de la poésie et que je reste peut-être un peu trop "terre à terre". A+<br /> <br /> <br />
A
Belle fidélité !
Répondre
S
<br /> oui et vous êtes plusieurs comme cela, merci à tous. A+<br /> <br /> <br />
B
Salut Scooby,C'est Béa. J'espère que tu vas bien,  je te remercie de faire un article tout spécialement pour un de mes commentaires. J'ai fait des fautes au premier paragraphe, c'est 'je passe te faire un coucou" et "le temps d'un petit répit".Je continue mon bonhomme de chemin. J'écris quelque chose qui ressemble à mon parcours de vie. Je n'ai aucune idée si cela pourrait plaire à un éditeur ni à des lecteurs potentiels. Pour le moment c'est une aventure passionnante. Je laisserai quelque chose d'écrit à ma famille et à mes proches et plus si affinités. Je te souhaite un bon mercredi, bises, Béa
Répondre
S
<br /> te publier est une façon de te remercier de ton amitié et je te souhaite bonne chance dans ton projet, je suppose que c'est pour cela que tu as fermé ton blog car il est dur d'avoir du temps pour<br /> tout. ne pouvant plus te joindre (plus de blog), merci encore de me donner de tes nouvelles. A+<br /> <br /> <br />